Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qual cable pour connexion numérique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qual cable pour connexion numérique...

n°799551
papangue
Posté le 11-02-2005 à 10:12:24  profilanswer
 

Salut,
Alors voilà la situation: j'ai une carte son audigy 2 ZS avec un kit 5.1 logiteck z5500. A priori, l'entré numérique du kit son est une connexion RCA et la sortie numérique de la carte une prise de type jack (je suppute que c'est du mono).
La question est simple, est-ce que un bete cable jack->RCA suffit, ou bien il faut aller dans des cables un peu plus exotique avec blindage, connexion dorée... ou je ne sais quoi.
Bref qu'est ce qu'il faut pour du numérique?
 
En vous remerciant.


Message édité par papangue le 11-02-2005 à 10:18:15
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:12:24  profilanswer
 

n°799885
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-02-2005 à 19:36:59  profilanswer
 

C'est une sortie coaxiale au format minijack. Un simple câble minijack vers rca (ou double rca en utilisant seulement le blanc)devrait pouvoir faire l'affaire, mais tu en retrouveras sinon sous le nom de câbles coaxiaux (fais bien attention au minijack à une extremité, la plupart sont seulement en rca). :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qual cable pour connexion numérique...

 

Sujets relatifs
cable pc -> videoprojecteur introuvableConseil achat terminal numérique
Problème configuration parabole + demodulateur numeriqueHelp: galère caméscope numérique/PC
de PC vers TV via démo numérique! comment?Cable audio interne en Y
module sortie numerique Nforce2compatibilité pctv sat avec le cable???
cable numériquecoaxial à la place d'un cable audiocable pour un connecteur
Plus de sujets relatifs à : qual cable pour connexion numérique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR