Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cablage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage

n°1700423
Neryll
Posté le 30-12-2010 à 11:37:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)  
 
Que je vous explique. On m'a donné des enceintes Jamo E370 et je me suis dis que ce serait pas mal de monter un petit 2.1. Je me suis donc renseigné et j'ai opté pour un caisson de basse Mosscade Titan (le petit) et je suis sur le point de prendre un ampli Denon AVR-1611 qui a l'air vraiment sympa et sur lequel je vais pouvoir brancher tout mes HDMI.
Ma question concerne le cablage entre les enceintes (c'est une prise pour pincer les cables) et l'ampli (j'ai pas bien compris ce que c'était comme prise) et je voudrais être sur de prendre les bons câbles qui restituront le son au mieux même si je sais que les prises à pinces sont pas géniales.
 
Merci pour vos réponses :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:37:41  profilanswer
 

n°1700507
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2010 à 15:14:46  profilanswer
 

Ce type de câble convient très bien:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/Norstone/CL150_p2.jpg
2x1,5 mm2 10€ les 10m
Pour le caisson, il faut ça:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/20010_p2.jpg
RCA Basic 3€ les 2m
Tu ne branches qu'un seul connecteur entre la sortie sub woofer de l'ampli (non amplifié) et le caisson.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1700513
Neryll
Posté le 30-12-2010 à 15:35:30  profilanswer
 

Ah ok, je pensais pas que c'était ces câble pour le caisson. Merci pour la réponse, je vais prendre ça donc.

n°1700532
Neryll
Posté le 30-12-2010 à 16:19:08  profilanswer
 

Le truc c'est qu'il y a une sortie subwoofer sur l'ampli et 2 entrée dans le caisson, je branche qu'un seul des deux cables?J'avoue que j'ai un peu de mal à piger pour le caisson. Les enceintes c'est bon.
 
http://www.materiel.net/live/63174.jpg


Message édité par Neryll le 30-12-2010 à 16:19:51
n°1700538
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2010 à 16:35:54  profilanswer
 

Ouais mais un seul suffit: le .1 subwoofer est toujours monophonique, une seule voie.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cablage

 

Sujets relatifs
Hi-Fi - Cablage et Re-cablage HPProblèmes de cablage ampli
Question cablage vers un caisson basseBesoin d'aide pour un cablage Home cinema
quels type de home cinéma pour mon cablage audioCablage d'enceintes 5.1, cuivre ou argent ?
Câblage enceintes 5.1Questions à propos d'un projet de câblage vidéo
Distributeur/Splitter HDMICablage freebox,ps3,TV
Plus de sujets relatifs à : Cablage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR