Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BX5 D2 Parasites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BX5 D2 Parasites

n°2076052
bishop972
Posté le 01-02-2017 à 11:39:48  profilanswer
 

Bonjour,alors tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait énormément de recherche sur mon problème mais rien y fait.  
 
Je me suis procuré des monitoring BX5 D2 de chez M-Audio avec une carte son Focusrite Scarlett 2i2 seulement voila, je me suis rendu compte en mettant les potard volumes des enceintes a fond qu'il y avait des bruits parasites,donc j'ai lu qu'il fallait peut être faire du "Cable management" car cela viendrait peut être d'une interférence.  
 
Donc j'ai décidé de brancher les alims des bx5 séparément chacune sur une prises terre(enfin sur le mur je sais pas si c'est terre je ne m'y connais pas vraiment) et de brancher écran d'ordinateurs, alim etc sur une multiprise brancher a une autre prises murales.  
 
Résultats les parasites ont grandement diminués mais sont toujours présent, j'ai entendu dire que cela pourrait venir de la carte mère du pc un truc comme sa mais je ne sais pas, j'ai remarqué que en passant le câble USB de la carte son sur les ports USB de mon pc rien qu'en frôlant le câble sur la connectique cela générait directement des parasites.  
 
Je tiens aussi a signaler que j'ai brancher un DT770 Pro 250 OHM sur la carte son et aucun bruit parasite même a fond.  
Voili Voilou j'aimerais bien un peu d'aide s'il vous plait les parasites sont tellement génant  :??:  
 
Merci d'avance, Cordialement Bishop

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 11:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BX5 D2 Parasites

 

Sujets relatifs
Problème de bruits parasites microphone [Résolu]Parasites/coupures à l'écoute....
[RESOLU] Bruits parasites sur enceintes monitoringBruits parasites avec ampli home-cinema DENON AVR-1509
Soucis de parasitesBruits parasites home cinéma
Bruits parasites sur enceinte et carte son ?Problème son (parasites/grésillements) branchement ordi sur TV
Parasites enceintes <-> ampli <-> pc portableParasites audio
Plus de sujets relatifs à : BX5 D2 Parasites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR