Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bruit de fond avec TV SONY KV32FX65 --> Est-ce normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de fond avec TV SONY KV32FX65 --> Est-ce normal ?

n°334532
Grek
Posté le 17-09-2002 à 19:34:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir une SONY KV32FX65B hier mais quelque chose me tracasse. Je suis très content de l'image et de la TV en général, rien à redire.  
Le seule petit problème est que lorsque la TV est allumée, on entend un léger bruit de fond, une espece de bruit electrique genre zzzzz zzzzzzzz zzzz en continu, pas très fort mais bien présent. Bon, ça ne gêne pas du tout lorsqu'on regarde un film ou autre à volume normal mais dès qu'on baisse le volume c'est un peu ennuyant.  
Est-ce normal ? Y a t il un moyen d'empêcher ça ?  
 
Merci d'avance  
A+  
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 19:34:18  profilanswer
 

n°339374
Titoune51
Posté le 27-09-2002 à 15:06:52  profilanswer
 

A mon avis, le probleme viens certainement de ta reception d'antenne, les tuner sur les tv Sony sont tres sensibles et cela peux occasionner qques parasites si ta receptiion est moyenne. Essaie de faire deplacer un antenniste afin qu'il mesure la puissance de reception a ton arrivée d'antenne!
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bruit de fond avec TV SONY KV32FX65 --> Est-ce normal ?

 

Sujets relatifs
vous connaisez cette chaine HIFI DVD SONY MICRO M90DVDlecteur DVD : SONY Picot ...
Télé 16/9: Sony ou philips?Cable USB vs Cable Fibre Optique pour Sony MD-501
SONY KV32FX65/66 ou SONY KV32LS60/65 ( --> feedback plz)Dezonage lecteur DVD Sony ?
tvtool (enregistré) se coupe au bout de 15 min, normal?????Sony - MZ-N505S ; C'est le bon choix ???
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........ 
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fond avec TV SONY KV32FX65 --> Est-ce normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR