Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher ses enceintes arrières avec cable réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher ses enceintes arrières avec cable réseau

n°2105131
julienso
Posté le 24-08-2017 à 18:03:10  profilanswer
 

Salut, bon alors le titre peut paraitre bizarre mais il se justifie de la sorte. Actuellement je souhaiterais installer des enceintes arrières sur mon home cinéma mais pour le coté disgracieux, je n'aimerait pas faire courir des câbles de l'avant vers l'arrière même cacher avec des goulottes. Du coup j'ai une prise réseau que je n'utilise pas et qui serait à portée des ces dernières. Du coup comme un câble réseau este constitué de 4 pairs torsadées de cuivre en 0.75², je voulais savoir si ca pourrait le faire de transformer un câble réseau en câble d'enceinte, bien sûr en mettant les fil par pair car 0.75² serait un peut juste pour la puissance qui serait de 90Watts max.
Alors votre avis?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 18:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher ses enceintes arrières avec cable réseau

 

Sujets relatifs
Enceintes pour platine vinyle entrées DIN HPbranchement enceintes
Marre des fils/câbles avec mes enceintesQuelles enceintes avec un ensemble MARANTZ ?
quelles enceintes acheter pour ma platine ?câble coaxial ?
Coupure câble HDMI 2.0 10 mètresQuelle sont les meilleurs enceintes PC ? 450€ Budget
Brancher Carton son Electronic Konnekt 3 vers PC (firewire) 
Plus de sujets relatifs à : brancher ses enceintes arrières avec cable réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR