Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher deux écrans plasma a un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher deux écrans plasma a un pc

n°1029460
penfire542
Posté le 09-02-2006 à 17:00:41  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème, mon beau père voudrais mettre deux écrans plsama dans son magasin pour afficher le logo de sa société et par la suite de la publicité. J'ai donc pensé à relier les écrans à un mini pc, je sortirai donc de mon pc par une sortir DVI et j'irai sur un répartiteur video qui sera équipé de deux sortir DVI  et je rentrerai sur mes écran plasma en HDMI. Est ce que cela vous semble bien? Est ce que je ne vais pas avoir de perte car la distance entre les écrans et le pc et de 15 m? Si vous avez une autre solution je suis preneur aussi. Et pour finir quel matériel me conseilleriai vous sachant que j'ai besoin deux deux écran plasma de 32'' et pour le reste ce sera en fonction de ce que vous me donner comme conseil.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 17:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher deux écrans plasma a un pc

 

Sujets relatifs
branchement canalsat/plasmaChoix entre cable PROFIGOLD et GOLDKABEL pour plasma
[HELP] apparition de cligotement su double écransBrancher plusieurs appareil sur une Tv ac 1 péritel
Brancher un décodeur TnT sur un écran PC ...Conseil pour brancher canal sat a mon pc
[Plasma] la peritel c'est important ????Brancher ma guitare électrique sur mon ampli Onkyo?
Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EUServeur PC media center -> LCD ou PLASMA
Plus de sujets relatifs à : brancher deux écrans plasma a un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR