Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher 2 amplis sur 1 source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 amplis sur 1 source

n°1201920
PoLoSlizz
Posté le 04-02-2007 à 03:05:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède un platine CD que je souhaite raccoder a 3 amplis ( 1 chaine hifi, 1 ampli et 1 home cinéma)
Je possède déja un cable double jack qui me permet de raccorder mon pc a mon ampli et ma chaine hifi en même temps.Existerai t il un cable qui me permette de raccorder une platine CD a plusieurs amplis?ou un cable analogique qui se dédouble pour 2 amplis voir se divise en 3 pour 3 amplis.
 
Merci d'avance!
 
Si vous avez un site ou je pourrai acheter ce genre de cable merci de mettre le lien
 
merci a tous
 
++   Slizz92

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 03:05:38  profilanswer
 

n°1201937
techno taz
Posté le 04-02-2007 à 09:19:21  profilanswer
 

bonjour  
 
tu devrais plutot utiliser un boitier de commutation car dans ton cas tu places les impedances d entrees en parallele donc le resultat ne sera pas optimum mais c est juste mon avis

n°1201939
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2007 à 09:24:52  profilanswer
 

:jap:  
On ne branche jamais plusieurs récepteurs sur une même source. Au mieux ça atténue et ça déforme le son, au pire on claque un appareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher 2 amplis sur 1 source

 

Sujets relatifs
Caméra CCD analogique, comment la brancher ?Où brancher la masse de mon tourne-disque?
dd a brancher sur tv ??????????Brancher enceintes chaine-hifi sur pc
Lcd? Plasma? sachant que ma source est une freebox HDAmplis + Platine DVD ou Carte son + Lecteur DVD
Decoder AC3 depuis une source SPDIFAmplis de monitoring
Brancher un Micro sur un Lecteur Mini Disc Possible?HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 amplis sur 1 source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR