Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement lecteur dvd+tv LCD+ freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement lecteur dvd+tv LCD+ freebox

n°1396991
Matthew Be​llamy
Posté le 28-04-2008 à 21:30:36  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens de m'abonner a free et je possède donc maintenant la freebox hd.
 
Cependant, j'ai un petit souci au niveau du branchement. Je voudrais pouvoir enregistrer les chaines de la freebox grace a mon lecteur enregistreur/graveur DVD. Mais je n'y arrive pas  :pt1cable:  
 
connectique de la TV :  
 
- HDMI
- YUV
(enfin bref rien d'exceptionnel)
 
connectique du lecteur dvd :
 
- PAS de port hdmi
 
connectique de la freebox :
 
- HDMI
 
voilà j'espère que ca sera possible de résoudre ce problème mais j'en suis pas sur vu que je n'ai pas de port HDMI sur le lecteur enregistreur DVD.
 
Merci d'avance pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:30:36  profilanswer
 

n°1396997
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 21:40:39  answer
 

Salut,  
 
un cable peritel à dû ètre fourni avec la Freebox HD, tu doit donc pouvoir connecter la Freebox HD en peritel sur ton graveur de DVD, et en HDMI sur ton téléviseur.
 
Pourrai tu préciser le nombre de prises peritel sur ton graveur DVD, il devrai y'en avoir deux, une pour la TV et une pour un décodeur externe (freebox, sat, ect...).
 
D'ailleur, si tu pouvait ètre plus précis sur la connectique (audio/vidéo) de tes appareils, ça serait plus simple pour te repondre.
 
Les marques et références, peuvent aussi ètre utiles. ;)


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 21:45:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement lecteur dvd+tv LCD+ freebox

 

Sujets relatifs
Média Center : Problème d'affichage sur LCD full HDLCD 32 pouces full hd ou pas ?
lecteur dvd portable scott tx 700 csQuel LCD 32" choisir pour 500-550 euros ?
LCD: attendre le 01/12/08 ou pas?Besoin de conseil pour achat d'une TV LCD
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1Un LCD 32" premier prix: LE-32S86BD ou un autre?
comen faire "fotos+son" pour metre sur cd-r puis sur lecteur salon ? 
Plus de sujets relatifs à : branchement lecteur dvd+tv LCD+ freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR