Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide branchement fils d'enceinte sur prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide branchement fils d'enceinte sur prise jack

n°1862567
vct89
Posté le 04-06-2013 à 10:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer une petite enceinte de home cinéma pour mon pc que je voudrais brancher à une prise jack. Le problème est que sur l’enceinte il ne reste que les fils (Rouge et Noir) et pareil pour la prise jack (Rouge et Blanc + terre ?) donc j'ai torsadé le fil rouge avec le rouge et le fil noir avec le blanc et résultat je n'ai que le son du pc (le bip quand je monte le son) et pas la musique !
 
Comment faire car je n'y connais pas grand chose ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 10:42:01  profilanswer
 

n°1862641
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-06-2013 à 19:53:50  profilanswer
 

vct89 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récupérer une petite enceinte de home cinéma pour mon pc que je voudrais brancher à une prise jack. Le problème est que sur l’enceinte il ne reste que les fils (Rouge et Noir) et pareil pour la prise jack (Rouge et Blanc + terre ?) donc j'ai torsadé le fil rouge avec le rouge et le fil noir avec le blanc et résultat je n'ai que le son du pc (le bip quand je monte le son) et pas la musique !
 
Comment faire car je n'y connais pas grand chose ?
 
Merci.


 
Salut,
 
Il s'agit d'une enceinte passive, tu ne peut pas la relié directement sur la sortie jack de ton PC, il te faut un amplificateur.
 
Dans les enceintes pour PC, l'amplificateur est intégré dans l'enceinte.

n°1862648
vct89
Posté le 04-06-2013 à 20:44:19  profilanswer
 

Je te remercie pour ton aide sinon comment c'est on qu'une enceinte possède un amplificateur ? Car je possède une autre enceinte que j'aimerai convertir en jack !

n°1862652
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-06-2013 à 20:58:21  profilanswer
 

vct89 a écrit :

comment c'est sait on qu'une enceinte possède un amplificateur ?


 
C'est simple, quand elle possède un amplificateur intégré, ce dit amplificateur doit être alimenter en courant (220V ou 12V), elle dispose donc d'une prise secteur 220V (ou d'un adaptateur à brancher sur secteur), et généralement un potentiomètre de réglage du volume.
 
Mais si la seul connectique de l'enceinte est un bornier noir et rouge, c'est alors une enceinte passive (sans amplificateur intégré), qui doit se raccorder à un amplificateur HiFi stéréo (ou mono si il n'y a qu'une enceinte).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-06-2013 à 21:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide branchement fils d'enceinte sur prise jack

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat enceintesHC+HIFI aide a l'installation svp
Débutant a besoin de votre aide pour premier microphone !beats by dr.dre aide fake ou pas ?
Bourdonnement après passage de casque jack -> usbou trouvez cable jack 3.5 torsadé blanc
Enceinte : Perte de basse et de puissanceAIDE achat d'une camera
Enceinte avec bonnes bassesune seule enceinte fonctionne sur pioneer vsx919ah
Plus de sujets relatifs à : Aide branchement fils d'enceinte sur prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR