Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boxee Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boxee Box

n°1805412
deflep48
Posté le 06-09-2012 à 09:39:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède le lecteur multimédia Boxee box, ayant cherché sur le net des infos le concernant, mais hélas tout est en anglais,
et vu que j'ai du mal a maitriser le français,
 
j'entends dèja ce qui vont me dire que j'aurai du en acheter un autres, mais bon j'ai celui la, alors je tente de me débrouiller avec.
 
Donc, j'aimerai que tous les possesseur de ce boitier présent sur le forum, viennent ici donner leur conseils, astuces, si il y a des menus cacher et comment y accéder, le tri des films musiques photos,et toutes choses utile au bon fonctionnement de ce lecteur.
 
Merci d'avance a tout les contributeurs

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 09:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boxee Box

 

Sujets relatifs
Programmmation enregistrement à distance, autre chose que les Box ?Home cinema pour TV+PC+PS3+BOX
Conseil Boxee Box PoPbox ou autre.Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?
HD Box Sagem - sortie hdmi , configuration -CPL - Box TV et meilleure platine pour la SD
problème HDMI avec le décodeurHD Box Memory Scientific AtlantaMédia box LG AN-WL100E
[TOPIC UNIQUE] Boitier multimedia Boxee box 
Plus de sujets relatifs à : Boxee Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR