Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bose qc 35 vs parrot zik 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bose qc 35 vs parrot zik 3

n°2054667
agredeswag
Posté le 01-10-2016 à 00:57:43  profilanswer
 

J'avais dans l'idée de m'acheter un casque bluetooth avec réduction de bruit et je suis vite tomber sur ces deux casques, mais voila j'hésite. Sachant que j'écoute la musique depuis mon natel en streaming (soundcloud, youtube et spotify) et que mon smartphone n'est pas compatible avec le bluetooth aptx (donc pas un argument de vente pour moi) et enfin que j'écoute principalement de l'EDM (trap, house etc.). Le Parot me plait beaucoup pour son design et ses fonctionnalités, mais le bose a (selon les tests que j'ai vu sur internet) une meilleure qualité de son et de réduction de bruit. Enfin, j'ai remarquer que les deux dernier parrot zik sont sortit fin décemebre des deux dèrniere année, vous pensez donc que se sera la même pour le zik 4? qu'en pensez-vous

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 00:57:43  profilanswer
 

n°2054697
skalli07
Posté le 01-10-2016 à 15:09:31  profilanswer
 

Bon j'ai le parrot zik 2 très proche du 3, le son est bon et personnalisable, réduction de bruit très bonne, la batterie n'est pas top (6/7h en réduction de bruit..), design top mais il n'est PAS confortable  
 
J'ai testé le QC25 (QC35 sans BL) le son est très bon, j'aime pas trop le design de bose, réduction de son parfaite, et TRES confortable, la batterie aussi tient plus longtemps  
 
je te recommande le QC35, car le confort et le son sont pour moi les plus importants, le Parrot, est juste plus joli, et a certains gadgets (tactile, appli) dont on peut se passer  
 
Perso je vais aussi certainement en prendre 1 (bose) en fin d'année

n°2054701
myzt
Posté le 01-10-2016 à 16:41:59  profilanswer
 

agredeswag a écrit :

J'avais dans l'idée de m'acheter un casque bluetooth avec réduction de bruit et je suis vite tomber sur ces deux casques, mais voila j'hésite. Sachant que j'écoute la musique depuis mon natel en streaming (soundcloud, youtube et spotify) et que mon smartphone n'est pas compatible avec le bluetooth aptx (donc pas un argument de vente pour moi) et enfin que j'écoute principalement de l'EDM (trap, house etc.). Le Parot me plait beaucoup pour son design et ses fonctionnalités, mais le bose a (selon les tests que j'ai vu sur internet) une meilleure qualité de son et de réduction de bruit. Enfin, j'ai remarquer que les deux dernier parrot zik sont sortit fin décemebre des deux dèrniere année, vous pensez donc que se sera la même pour le zik 4? qu'en pensez-vous


Salut, j'ai testé que le QC35
J'ai un petit feedback sur le topic des casques HIFI
Selon moi si le casque est confortable sur ta tête c'est un des meilleurs casques de ce genre sur le marché

 

+++++ La réduction de bruit est fabuleuse, ça te coupe de quasiment tout bruit dérangeant, par exemple, le bruit du vent, tu as plus un souffle, t'es dans une bulle
++++ L'ergonomie, c'est un casque hyper bien pensé, il se connecte sur deux devices en même temps, sans latence, le bouton power on est très facile d'accès, il y a une voix pour indiquer sur quels devices t'es connecté, l'appli bose est super bien foutu, sur iOS tu as même une icône qui indique l'autonomie restante (quand tu l'allumes, la voix te l'indique également)
+++ L'autonomi est assez bonne, 20 heures avec l'ANC activé, 40 heures si tu écoutes rien, juste l'ANC activée
++ Le son ne m'a pas paru exceptionnel, il est assez équilibré dans l'ensemble
+/- J'ai pas trouvé le casque hyper confortable, il est un peu juste pour les grandes têtes et les coussinets ovales n'enveloppent pas assez mes oreilles, mais c'est purement personnel, il faut que tu testes dans un magasin même si la réduction de bruit active ne sera pas ouf car un magasin est trop bruyant pour te faire une réelle idée de l'ANC
Mais teste le sur une bonne période pour voir si tu ne ressens pas d'inconfort sur le casque

 

J'ai perso pas testé le Zik 3, mais si tu recherches en priorité un bon ANC/autonomie, le Bose est un des meilleurs, quand je lis les tests des autres casques avec ANC, je comprends un peu la réaction des testeurs

  


Message édité par myzt le 01-10-2016 à 16:42:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bose qc 35 vs parrot zik 3

 

Sujets relatifs
questions aux possesseurs de Bose QC25Barre de son entre la bose sole 5 et la yamaha YAS-105
Remplacer enceinte centrale système bose t20HELP!!! Problème Bose Solo 5
Bose solo 5 : problème sonCasque parrot zik 2.0 son max
schema electronique boseCharger un casque Parrot Zik 2
bose acoustimass 10 serie 5 /yamaha rxa750 reglage svp!!??Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres
Plus de sujets relatifs à : bose qc 35 vs parrot zik 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR