Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des bons intra à moins de 25 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des bons intra à moins de 25 euros ?

n°1973436
Ukuleliste
Posté le 27-05-2015 à 17:15:24  profilanswer
 

Salut !  
 
Après deux ans de bons et loyaux services, un de mes deux écouteurs de mon SkullCandy Titan m'a lâché.
 
Impossible de les retrouver, je les avais acheté de retour d'Amérique quand il me restait quelques dollars dans un magasin sans taxes.
 
Bref, bien content de ces écouteurs, je ne sais pas vers quoi m'orienter.
 
Mon répértoire musicale est composée à 90% de liquid drum and bass, donc je cherche quelque chose avec des basses bonnes et qui donne...un bon son aussi  :jap:  
 
J'ai un budget de 25€ maximum, pas de marques préférées, ni de couleurs ou quoi que ce soit. Je veux juste des intra !  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 17:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des bons intra à moins de 25 euros ?

 

Sujets relatifs
Problème ecouteurs intra auriculaire je n'entends plus les voixPremier HC, budget 600/700 euros / besoin de conseils
un ampli hifi avec dac intégré au alentour des 300 euros ?Choix d'embouts pour intra
Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?Choix Home cinema budget 600 euros
comment avoir des basses avec lecteur mp3 actuel sans casque intraA la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit
Bon écouteurs intra? 
Plus de sujets relatifs à : Des bons intra à moins de 25 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR