Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier multimédia enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier multimédia enregistreur

n°1729922
redo2
Posté le 09-06-2011 à 21:02:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche un remplaçant à mon lecteur ennregistreur tv pour lire tous les formats vidéos audio . J'ai vu que des boitiers multimédia enregistreur existaient et je suis attiré par le DIVCO Tvix 6632N :
http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-320.html
Je voudrais savoir si cet appareil permet d'enregistrer  (outre la tnt) les émissions de canal+ ou canalsat où je suis abonné , via le décodeur HD. J'ai lu des propos affirmant que ça n'enregistrait que la TNT ? ce qui m'étonne car avec mon "petit" enregistreur lecteur actuel à 50 euros je peux le faire !
pouvez vous me renserigner utilement .  
Merci a+

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 21:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier multimédia enregistreur

 

Sujets relatifs
platine blu-ray 3D multimediaCherche Disque Dur enregistreur TV Facile d'accès ?
Quel enregistreur TNT?Un boitier multimédia proche de la Freebox ?
Peekton peekbox 206[RCH] Boitier DLNA avec les critères suivants
Choix boitier multimédia; 150€ max et MKV[Conseil d achat] Boitier multimédia enregistreur ?
Quel est le meilleur boitier multimédia enregistreur ?disque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tv
Plus de sujets relatifs à : boitier multimédia enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR