Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACH] Boitier TV Android mais quel modèles choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Boitier TV Android mais quel modèles choisir ??

n°2049061
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 21-08-2016 à 17:06:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter un boitier TV android,le problème ils ont existent tout plein et perdu dans cette jungle,pour l'instant j'ai retenu celui ci qui d’après plusieurs tests serait le boitier du moment à choisir pour ces grosses capacités (Beelink Mini MX III) je suis à l'écoute et souhaiterais connaitre vos avis ou vos conseils concernant l'achat d'un boitier TV Android,merci par avance ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 17:06:33  profilanswer
 

n°2049067
Freddy17
Posté le 21-08-2016 à 18:07:55  profilanswer
 

Salut, j'ai le Beelink MXIII et je ne regrette pas mon achat (40€). Le but c'était d'avoir une "Kodi Box" sur ma TV.
http://www.bee-link.com/Beelink-Mi [...] -40-1.html
Après il y a le Nvidia Shield mais ce n'est plus le même prix.  ;)

n°2049086
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 21-08-2016 à 19:19:42  profilanswer
 

oui j'ai vu mais bof préfère plus petit et moins cher


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACH] Boitier TV Android mais quel modèles choisir ??

 

Sujets relatifs
Enceintes de 500W et 250W .. quel Ampli choisir niveau Ampli?Kabeldirekt avis. Quel cable numerique choisir.
[#NeedHelp]Logitech g930 vs Roccat Kave , Lequel choisir????Réglage son TV/PC/CASQUE en HDMI
Box Android ou autre pour replay TV ?Tuner TV USB: plus de signl tv du jour au lendemain
TV Sharp 55 pouces bonne affaire ?Branchement barres LG sur TV Samsung série 8000
Panne TV Sony 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier TV Android mais quel modèles choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR