Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BluRay et H265 sur NAS, mouton à 5 pattes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BluRay et H265 sur NAS, mouton à 5 pattes ?

n°2027384
Apoklypsno
Posté le 27-03-2016 à 20:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en quête d'une solution qui me permette de profiter d'un côté de mes séries/films dématérialisées que je stocke sur un Nas mais aussi de ma collection de BluRay.
Actuellement, je tourne sur un NUC en i3 avec Kodi + powerdvd + anydvd + lecteur BluRay externe et je bataille encore pour lire mes BRD sans encombre... Et je vous raconte pas quand c'est ma femme qui veut se mettre un film...
 
Bref, l'idéal pour moi, ce serait une platine BluRay de salon avec d'excellentes aptitude en multimédia (en fait comme mon Dune HD Smart + zappiti qui a cramé).
 
Donc platine en Android par exemple ce serait canon... Je rêve ?
 
Merci d'avance si vous avez des pistes.
 
EDIT : J'élargis un peu ma requête, je suis pas marié à Kodi...  
Mais de ce que j'ai compris, Plex effectue un travail de transcodage (donc décodage / ré-encodage, donc re decodage sur le lecteur?) et du coup je trouve ça un peu inutile d'autant que n'importe quel Box android est capable de déchiffrer du H265 brut sans sourciller.
Donc je sens bien que je vais finir avec une box android genre Tronsmart + Platine BRD classique...


Message édité par Apoklypsno le 28-03-2016 à 18:36:19

---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 20:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BluRay et H265 sur NAS, mouton à 5 pattes ?

 

Sujets relatifs
Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synologydifférence entre bluray
Faire un bluray 1080p50PAL ou NTSC encodage Bluray
lire un mkv 3d avec lecteur bluray 3dMedia portal/kodi
Quelle TV choisir ? (Bluray, Chromecast, HDD)[Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USB
Lecteur bluray et sous titres externesDes avis du lecteur Bluray SAMSUNG BD-F5100
Plus de sujets relatifs à : BluRay et H265 sur NAS, mouton à 5 pattes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR