Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  betteries rechargeable pour lecteur mp3 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

betteries rechargeable pour lecteur mp3 ??

n°863849
yoda01
Posté le 12-05-2005 à 01:08:02  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens d'acheter un lecteur mp3 "noname" de 512 méga
 
et j'aimerais savoir si l'utilisation de piles rechargeables est déconseillée ou plutot a conseillé ?
ce genre de lecteur bouffe bcp d'énergie ? si oui, je crois alors que l'utilisation de piles rechargeables est conseillée ?
 
 
et si ca va pour des piles rechargeables, est ce que je dois prendre des 800 mah ou je peux prendre des 2300 mah ?
 
le type de pile utilisés sont des AAA
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 01:08:02  profilanswer
 

n°863862
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 12-05-2005 à 06:20:15  profilanswer
 

Si tu peux avoir des 2300, prends en, ton autonomie sera bien supérieure qu'avec des 800mAh.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  betteries rechargeable pour lecteur mp3 ??

 

Sujets relatifs
possible ou pas...convertir un fichier MIDI en WAV ou MP3???probleme branchement lecteur dvd enregistreur
Pourquoi y'a t'il tant de mauvais encodages MP3???branchement lecteur mp3 sur autoradio cd...
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?]Quel lecteur DVD pour un video projecteur ?
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?Convertir en MP3 avec Audacity
lecteur dvd avec disque dur???? 
Plus de sujets relatifs à : betteries rechargeable pour lecteur mp3 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR