Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [besois d'aide] Vrai ou Faux Beats dre tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besois d'aide] Vrai ou Faux Beats dre tour

n°1801415
navet91
Posté le 12-08-2012 à 18:07:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Dans l'optique d'acheter des écouteurs beats tour by dre, j'ai trouver une annonce sur le net et je voulais avoir votre avis sur la possibilité d'un "faux" car malheuresement pas de facture :(
 
voici les photos ... Merci de vos retours :)
 
 
http://img546.imageshack.us/img546/6281/beats.png
http://img706.imageshack.us/img706/7204/20120812121141.jpg
http://img821.imageshack.us/img821/3452/20120812121442.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/567/20120810092003.jpg
 


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 18:07:12  profilanswer
 

n°1801422
Sybaris
Posté le 12-08-2012 à 19:09:49  profilanswer
 

Dans les 2 cas ils ne valent rien de toute facon [:mr marron derriere]

n°1801435
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-08-2012 à 21:01:12  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Dans les 2 cas ils ne valent rien de toute facon [:mr marron derriere]


 
 
+1
 
C'est pas qu'ils soient vraiment "mauvais"
 
Mais pour leur prix face à la concurence ils sont à la ramasse  :jap:  
C'est trop surcoté ces trucs DRE !!!! cela vaudrait 4 fois moins ça irait mais là !!!  :heink:  
En plus sans facture laisse tomber.
Va écouter des casques : AKG, Sennheiser, Shure, Grado, Beyerdynamic, Audio-Technica, Koss etc .....
Tu m'en diras des nouvelles. Bon il est vrai que cela ne fait pas "new STYLE footbooleux  :D  :lol: " mais les modes !!!!
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1801442
Borabora
Dilettante
Posté le 12-08-2012 à 21:41:12  profilanswer
 

navet91 a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
Dans l'optique d'acheter des écouteurs beats tour by dre, j'ai trouver une annonce sur le net et je voulais avoir votre avis sur la possibilité d'un "faux" car malheuresement pas de facture :(


Une recherche rapide montre qu'il y a déjà eu 19 topics sur ce sujet créés en moins d'un an. Conclusions :
 
1- Les acheteurs potentiels de ce type de casque ne savent pas utiliser la fonction "recherche".
2- Tout le monde sait que les contrefaçons abondent.
3- Pour imaginer une seconde qu'un tel casque vendu sans facture par un inconnu sur le net puisse être un "vrai", il faut être très très naïf. Mais vraiment naïf.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1801445
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-08-2012 à 21:51:50  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Une recherche rapide montre qu'il y a déjà eu 19 topics sur ce sujet créés en moins d'un an. Conclusions :
 
1- Les acheteurs potentiels de ce type de casque ne savent pas utiliser la fonction "recherche".
2- Tout le monde sait que les contrefaçons abondent.
3- Pour imaginer une seconde qu'un tel casque vendu sans facture par un inconnu sur le net puisse être un "vrai", il faut être très très naïf. Mais vraiment naïf.


 
 
Co* !! non ?!  :D  :lol:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1801448
navet91
Posté le 12-08-2012 à 22:01:57  profilanswer
 

Borabora: vu que tu sais mieux lire que tous le monde peux tu me fournir le post ou tu vois les différence sur un béats dre tour ? Pas mal de post sur les studio mais pas le modèle que je recherche ....
Si le sujet ne vous interesse pas .... Passez votre chemin ! Merci de pas poluer


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1801451
Borabora
Dilettante
Posté le 12-08-2012 à 22:18:57  profilanswer
 

navet91 a écrit :

Borabora: vu que tu sais mieux lire que tous le monde peux tu me fournir le post ou tu vois les différence sur un béats dre tour ? Pas mal de post sur les studio mais pas le modèle que je recherche ....


Je vais te le refaire en plus clair : puisque tu veux l'acheter à ce pékin sur la baie, c'est qu'il est nettement moins cher que dans le commerce. Je me trompe ? Sinon, je vois pas l'intérêt. Ce machin (d'ailleurs médiocre, comme dit plus haut) coûte dans les 170 € neuf en boutique. Donc un mec qui le vend sans facture pour trop-moins-cher, c'est forcément un fake. Tu jettes tes factures dans l'année, toi ? Tu trouves pas ça bizarre, à force, tous ces gens qui ont perdu leur facture ?  :sarcastic:  

Citation :

Si le sujet ne vous interesse pas .... Passez votre chemin ! Merci de pas poluer


Deux topics par mois à longueur d'année sur le thème des faux casques Dre, t'appelles ça comment ? Ah ben oui, de la pollution. :D


Message édité par Borabora le 12-08-2012 à 22:19:34

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1801455
navet91
Posté le 12-08-2012 à 22:33:31  profilanswer
 

Y'a vraiment des gens qui ont peu de chose à faire apparemment... S'occuper des posts qui ne les intéresse pas ... Sans apporter de réponse intéressante !  
Et de fait ce n'est pas sur la bay et le casque n'est pas brader d'où mon doute ! Il serait à 50 euros sceller je ne poserais pas la question!


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1801456
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-08-2012 à 22:44:39  profilanswer
 

navet91 a écrit :

Y'a vraiment des gens qui ont peu de chose à faire apparemment... S'occuper des posts qui ne les intéresse pas ... Sans apporter de réponse intéressante !  
Et de fait ce n'est pas sur la bay et le casque n'est pas brader d'où mon doute ! Il serait à 50 euros sceller je ne poserais pas la question!


 
C'est pourtant simple :
 
1°) pas de facture = faux !!!
 
2°) facture = casque de merde de toute façon !!!  :D  
 
3°) vrai casque = revendeurs agrées = prix du commerce...  
 
On essai simplement de te dire que tu devrait dans tout les cas acheter un autre casque que ces bouses de "Monster by Dr Dre", regarde plutôt chez AKG ou Sennheiser, plutôt que de jeter inutilement de l'argent dans un casque qui ne vaut même pas le tiers du quart de son prix de vente... [:cosmoschtroumpf]
 
Après, si c'est juste pour ce la péter devant les potes avec un casque qui à un "B" sur le coté, et que tu te fiche de la qualité de son, prends un faux, ça coute moins cher, ça sonne pareil, et sa ressemble comme deux goutes d'eau au vrai...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2012 à 22:56:08
n°1801473
Sybaris
Posté le 13-08-2012 à 07:37:06  profilanswer
 

C'est clair que le rapport qualité / prix est bien meilleur avec une contrefaçon !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 07:37:06  profilanswer
 

n°1801477
ManuLM
Posté le 13-08-2012 à 08:55:44  profilanswer
 

oui si c'est paye au prix de la contrefacon.  
Par ici (j'habite en Chine) ce casque est en vente autour de 15 euros. La le rapport qualite prix est pas trop mal.
C'est d'ailleursune generalite pour les Beats, le meilleur rapport Q/P ce sont les fakes qui l'offrent !!!
 
Attention egalement aux qualites de fabrication, certains fakes sont pourris, d'autres pas mal du tout.

n°1801478
ManuLM
Posté le 13-08-2012 à 08:58:29  profilanswer
 

autre remarque, pour avoir mis mon nez sur des fakes et des vrais, seule une inspection tres minutieuse sur certains fakes permet d'identifier le vrai du fake.  
 
Meme la qualite d'assemblage du vrai n'est pas si eblouissante qu'on pourrait l'esperer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [besois d'aide] Vrai ou Faux Beats dre tour

 

Sujets relatifs
Aide chaine hifi, bêtise à rattraperAide branchement ampli Tv3d et blue Ray
Votre aide pour mon home cinemaBesoin d'aide entre écran PC et TV
aide config pour recevoir internet plasma pana vt30Beats By Dre sont casques supérieure par rapport à un casque ordina
EVERIO Full HD GZ-E10SEU Vrai Full HD ?Aide choix sono (enceinte+ampli)
Aide choix sono (enceinte+ampli)Aide choix ampli
Plus de sujets relatifs à : [besois d'aide] Vrai ou Faux Beats dre tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR