Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Besoin de conseils pour un LCD. HD ca signifie???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975368
psxmax
Posté le 12-11-2005 à 17:31:43  profilanswer

Alors voila, je n'y connait rien en LCD (ni en branchements et autres...) et j'aimerais connaitre le meilleur rapport qualité/Prix pour un LCD 82 cm entre 1000 et 1500€. (apparement Samsung fait de bons trucs)

je compte y brancher un HC Logitech Z-5500 via mon pc, donc seul la qualité vidéo compte.

J'aimerais aussi savoir ce que dignifie exactement la notion HD. Est ce qu'un lcd équipé de cette norme sort une image précise lorsqu'on y branche un pc? j'ai un plasma Panasonic chez moi (en fait je veux un lcd pour mon appart la semaine, qd je ss pas chez mes parents) et la qualité d'image lorsque j'y branche un pc est vraiment à chier, j'aimerais savoir lire ce qui se trouve sur mon bureau et dans mes dossiers :D  

Bref, est-ce concevable de se passer d'écran et de passer directement par le lcd pour lancer des mp3, dvd et autres?

merci :)

edit: ma carte graphique est une Ge-force 4 ti-4200 64mb, je sais pas si ca influe sur la qualité de la sortie tv...

Message édité par psxmax le 12-11-2005 à 21:35:23
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 17:31:43  profilanswer

n°975420
psxmax
Posté le 12-11-2005 à 19:40:32  profilanswer

personne pour m'aider :??:

n°975568
psylone
Posté le 13-11-2005 à 01:19:36  profilanswer

HD signifie que la resolution de la tele est (censee etre) meilleure, donc meilleure qualité en theorie. Mais comme evidemment ca a un prix il faut voir le reste... Apres si tu comptes regarder des divx dessus ce n'est pas forcement utile, par contre pour des dvd, peut etre bien, et pour des films en hd dans qq annees, surement :D  
Voir aussi si la tele HD en question est compatible HDMI (norme de cryptage qui risque de faire chier d'ici peu pour les DVD HD)

sinon la qualité sur une tele sous windows est tjs pourrie, passer en hd ameliorera surement les choses, mais de combien

De toute facon, il faut au minimuml du s-video pour avoir une qualité correcte et essayer si possible de sortir dans un mode meilleur, si ta carte graph sort la video sur un cinch jaune, ca risque d'etre fortement merdique dans tous les cas :D

Message édité par psylone le 13-11-2005 à 01:26:20
n°975577
psxmax
Posté le 13-11-2005 à 02:23:55  profilanswer

elle sort en s-vidéo, y'a une sortie DVI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel LCD ou plasma acheter pour 2000€ max et 37" mini (X360+TV) ?Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !
conseil achat LCD Samsung LE32T518 82cmnovice demandant conseils
CRT ---> Plasma/LCD : Passer le cap ou pas ?Plasma Vs LCD
Besoin de conseil pour avoir le satellite sur un 2éme téléviseur...LCD SONY KLVL32M1B, votre avis?
Plasma, LCD ou nouvelle technologie ?TV LCD philips 32PF5520D
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un LCD. HD ca signifie???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware