Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour installation d'un dvdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour installation d'un dvdrom

n°549227
shama
Posté le 01-12-2003 à 21:19:49  profilanswer
 

Messieurs bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de dvd, je l'ai installé sur mon pc, j'y ai mis un dvd chicken run et, ô surprise, ca marcheuuu poooooooo!!! méé kesski fo faire? g po de dvd player conseiller moi (je viens de telecharger fusionsoft c bien?) faut il autre chose encore? (xp me parle de decodeur??? aidez moi pour l'amour de la patrie de la liberté et des milk shake jambon-banane (dixit thiefaine)!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 21:19:49  profilanswer
 

n°549281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

media player cassic fait lecteur de DVD
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°549325
randolf
Modérateur
Posté le 02-12-2003 à 00:20:52  profilanswer
 

Un lecteur matériel ne suffit pas. Il faut un logiciel de lecture DVD pour les lire... :sleep:
 
Ceux qui se trouvent gratuitement sont illégaux. Tu dois normalement l'acheter (ou le payer via le bundle d'une carte graphique ou tout autre matériel).
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°549362
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 02:31:47  profilanswer
 

Un fan de Thiefaine ne peut pas etre tt à fait mauvais... On ut arler de cet artiste en MP pour pas polluer...
(oui Meggido/Randolf je vous assure cela part d'une bonne intention très chart complaint cetete invite en MP... :o )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour installation d'un dvdrom

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéo[Aide] Branchement Preampli / Ampli BOUYER de sono récup
aide pour la realisation d'1 caisson antibruitcomment relier mon ampli a ma tv? (photos incluses) besoin d'aide
Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svpbesoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV
[ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour installation d'un dvdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR