Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide svp] besoin conseils achat carte son externe 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide svp] besoin conseils achat carte son externe 5.1

n°2292861
kusanagibz​h
Posté le 02-12-2021 à 10:49:30  profilanswer
 

Bonjour là communauté,
 
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une carte son externe USB 5.1 avec sortie optique toslink et 3 jacks, c'est pour brancher mon portable sur mon système Logitech z5500.
 
Pour l'instant j'ai une carte si startech 7.1 qui semble de bonne facture mais malgré l'installation des pilotes, ne n'arrive rien à en tirer ni en Jack ni en optique.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par kusanagibzh le 02-12-2021 à 10:52:14

---------------
Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 10:49:30  profilanswer
 

n°2292940
kusanagibz​h
Posté le 02-12-2021 à 21:08:05  profilanswer
 

bon et bien finalement la carte son startech fait parfaitement le job, le service technique m'a rappelé ont a vu ensemble qu''en fait le toslink ne permet qu'un transfert stéreo vers le kit logitech, en revanche le 5.1 est parfaitement bien pris en charge en jack.
 
l'interface logicielle est propre, complète et en français, rien à dire pour moins de 50€ c'est niquel, la qualité audio est là, je recommande la marque pour son sérieux et son suivi SAV pertinent.
 
sujet clot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide svp] besoin conseils achat carte son externe 5.1

 

Sujets relatifs
Aide amélioration kit audioaide upgrade installation home cinéma
CHOIX HI-FI Je demande l’aide de SAINT HFRAide pour enregistrer video sur PC
Aide pour choix HCAide pour choix de tv
Besoin d'aide pour la connexion d'un vieil amplificateurAide choix d'un premier caisson de basse
aide à choisir ma TV entre 2 modèles QLEDAide choix d'une barre de son
Plus de sujets relatifs à : [aide svp] besoin conseils achat carte son externe 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR