Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseils pour brancher 2 amplis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour brancher 2 amplis

n°1773494
pseudo51
Posté le 05-03-2012 à 23:13:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède une table de mixage Hercule Dj control MP3 e2 qui est relié en USB à mon PC équipé de 2 cartes son 5.1 (1 Hercule et celle sur carte mère).
 
Je branche en Jack-> RCA un mélangeur karaoké qui est branché via 2 cables RCA en Y (1 rouge et 1 jaune) vers mes 2 amplis LTC 500 (2x 250W). Les enceintes sono sont des LTC audio star 08 (2X180W) et des ibiza sound disco 08 (2W300W).
On m'a conseillé à la place du mélangeur karaoké d'y ajouter une petite table de mixage. Mais existe-t-il des tables acceptant 2 ou 3 sorties ?  
 
C'est à dire : source (PC + Hercule DJ MP3 e2) -----> Karaoké ----> Table de Mix --L> ampli 1
                                                                                                                 L> ampli 2
                                                                                                                 L> ampli 3
 
 
Merci pour vos conseils.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 23:13:08  profilanswer
 

n°1773618
M@X69
Posté le 06-03-2012 à 20:55:01  profilanswer
 

je ne connais pas ton budget mais pour une table de mixage avec :
 
- 2 entrées ( pc + hercule dj mp3)
- 1 sortie MASTER --> pour l'ampli N°1
- 1 sortie RECORD --> que tu peux utiliser pour l'ampli N°2
 
tu as la NUMARK - M3
http://www.sonovente.com/numark-m3 [...] p17184.htm
 
à 125 €
 
mais pas de sortie N°3 pour l'ampli.
 
après tu peux monter en gamme :
http://www.sonovente.com/pioneer-d [...] p23794.htm


Message édité par M@X69 le 06-03-2012 à 20:55:10
n°1773669
pseudo51
Posté le 07-03-2012 à 10:12:39  profilanswer
 

Ok merci. En fait j'ai un budget trés limité. Je ne savais pas que la sortie RECORD faisait office de seconde sortie Master.  
Par contre, croyez vous qu'il soit nécessaire d'en avoir une puisque le mixeur karaoké a l'air de bien fonctionner en mode double avec cable en Y ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseils pour brancher 2 amplis

 

Sujets relatifs
Brancher enceintes PC sur chaine hifiAdaptateur pour brancher Casque USB sur lecteur blu-ray
Urgent besoin de conseil pour une source sur klipsch.[HELP] Comment brancher mes Yamaha MSP5 et mon caisson de basse ?
Besoin de votre aide: Network Media Player ou HTPC[Besoin d'aide] Parasite ambiant bureau/jeux
Besoin dun petit cours sur les tetes de lecture/diamants et autres[HTPC - Home Cinéma] Ampli Yamaha grillé ?
Conseils sur les microBEATBesoin d'aide pour detection 5.1
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour brancher 2 amplis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR