Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil sur connexion PC à LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil sur connexion PC à LCD

n°1507742
fredsgar
Posté le 04-02-2009 à 14:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça fait quelques semaines que je cherche à connecter mon pc sur ma tv lcd en HDMI pour profiter de vidéos HD sans passer par ma freebox qui a beaucoup de mal à supporter les mkv.
 
Aussi j'ai besoin de faire transiter son et image sur une distance d'environ 4m
 
J'ai une carte graphique 9600GT de chez Chaintech avec deux sorties DVI, à bien regardé la carte j'ai trouvé un petit connecteur SPDIF et sur lequel il me semble qu'il soit possible de connecter sur la carte mère pour faire arriver le son vers la carte graphique. J'ai trouvé un tel câble sur ebay.
 
Malheureusement le bundle de la carte graphique ne fournissait pas d'adaptateur DVI->HDMI, je sais que ça se trouve facilement dans le commerce mais  sont-ils tous compatibles avec ma carte graphique à savoir vont ils faire transiter le son sans problème ???
 


---------------
Trynig is the first step towards failure...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil sur connexion PC à LCD

 

Sujets relatifs
[résolu]connection home cinema LG HT462DZ à une TV LCD LGConseil Home Cinéma (X360 + TV HD)
Son PC/TVConnection de Nintendo64 vers PC via sortie HDMI
Quel LCD choisirconseil pour ampli hifi
Conseil connectique et matérielPb de connexion PC-Ampli
Pb de connexion PC-Ampli 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur connexion PC à LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR