Pour moi, les LTC ont l'air plus sérieuses (jugement rapide vue la photo).
luge02 a écrit :
ouii Je saiis que c'est vraiiment de l'entrée de gamme mais sa me convient parfaitement en revanche Je cherche la puissance des enceintes qui conviennent a l'ampli
|
Dans cette gamme de produit, la puissance importe peu, les amplis ne délivrent pas la puissance réel affiché, et les enceintes n'acceptent pas non plus la puissance admissible affiché...
Bref, pour faire simple, ton ampli de 2x400W ne délivrera qu'à peine 2x100W RMS, et les enceintes n'accepteront qu'à peine 2x150W RMS quelque soit le modèle choisit...
PS : 2x100W RMS suffit largement pour une soirée de 50 personnes...
Quand on veut réellement de la puissance (2x400W RMS, pour sonoriser un petit concert de 200 personnes dans le public), il faut un ampli à 500€ et des enceintes du même tarifs à l'unité.
Et oui, tout est une question de prix...
à ton tarif, les puissances affichés, ça reste du flan pour gogo, ce n'est pas du matériel professionnel, c'est du matériel pour DJ amateur qui n'y connait rien !
Un vrai sonorisateur qui connait son métier, le sais, et n'achèterait pas ce genre de produit (ou l'achèterait pour des petites soirées sans prétention)...
PS :
Pourquoi vouloir absolument cette ampli ?
Encore, tu me dirait : "je veux du Dynacord car le son est terrible !", je comprendrait..., mais la..., quel est ta raison ? 
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 23:56:07