Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour une install son !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une install son !!

n°1922517
Owsley
Posté le 16-06-2014 à 01:27:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis peux je découvres les joies de la musique !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Y'a pas lomptemps je suis allé chez le pote d'un pote et il avait une install son (sur le PC) et j'aimerais bien avoir quelque chose du même style.
En gros, car j'ai du mal à m'exprimer et je suis un noob en la matiere.
 
Pour faire clair je ne trouve que des kits du genre :
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] ht498.html
 
Alors que le gars chais qui j'étais allez avait quelque chose du genre :
 
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 0M23068048 (que le petit truc noir + Un gros ampli + une énorme bass).
 
Je n'arrive pas a trouver similaire sur internet et je suis complétement perdus.Je suis informaticien et je comprends que ma noobitude puis-ce choqué, mais je n'y connais vraiment rien en son et j'aimerais pas acheter un truc qui me sera inutile.
 
Merci pour les personnes qui m'aideront  :sol:  :sol:  :sol:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
 
ps : environs 400e de budget et je souhaites commencer doucement, j'ai crus comprendre qu'apres on pouvais seulement racheter des boomers et les greffer sur l'install initial, pars ex: "J'avais 700w de son, j'ai racheté 2 boomers je suis passé a 1k3"
 
Ps2: "CaractÉRISTIQUES Techniques :Amplificateur de puissancePuissance max / 4 ohms : 2 x 500 Wimpédance : 4 - 8 ohmsBande passante : 20 à 20000 HzDistorsion :"
 
Cela signifis que le max que pourra distribuer l'ampli est 1000w ?


Message édité par Owsley le 16-06-2014 à 02:10:36
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 01:27:39  profilanswer
 

n°1922521
Owsley
Posté le 16-06-2014 à 02:37:29  profilanswer
 

Apparament j'ai trouvé mon bonheur dans les onglets "animation dj" (2H que je cherche)
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] dj300.html
 
Si quelqu'un souhaite réagir quand même :) ;) :bounce:

n°1922526
killer_pin​goui
Posté le 16-06-2014 à 09:29:41  profilanswer
 

En effet, cherche du côté des enceintes de monitoring. Pense à prendre une carte son aussi, si tu peux.

n°1922540
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 16-06-2014 à 10:24:16  profilanswer
 

Salut,
ce que tu cherches c'est ce qu'on appelle communément du matériel sono.
Il est destiné à délivrer de la musique à des volumes élevés pour faire la fête (Anniversaire, jour de l'an, mariage, etc...)
 
Vu que tu sembles être un novice (non 2x500W ça ne fait pas 1000W, ça fait 500W pour chaque enceinte), je te conseille d'aller te renseigner dans un magasin qui vend ce type de matériel.
Ce que tu as montré chez Cdiscount c'est de la ... comment dire... ç'est pas cher mais ça dure pas longtemps et ça fait plus de bruit que de musique.
 
Voilà un vrai site pour ça http://www.sonovente.com/
 


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1922544
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-06-2014 à 12:07:26  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu cherches du matériel pour écouter de la musique chez toi (salon, chambre etc...) tu fais fausse route dans tes choix cités plus haut.
Il faut chercher du coté des chaines stéréo et/ou hifi suivant ton budget.
Et pas du coté sono/dj surtout quand c'est du matos ultra bas de gamme comme la marque Ibiza.
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour une install son !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix ensemble enceinte 5.0Besoin d'avis sur acer p1500
Achat première télé: besoin d'avis !Aide à propos de la qualité Audio pour un DJ Débutant
Besoin d'aide pour l'achat d'un vidéoprojecteurAide Branchement Son / TV sans fil Bluetooth
aide choix matériel hi-fiBESOIN D'AIDE VIDEO GO PRO
Besoin d'aide install audio + HC[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USB
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une install son !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR