| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour l'achat d'un caméra HD |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:25:58 ![]() ![]()
|
starconsole Le roi du bloc ! | Si c'est pas pour te prendre la tête, vas y c'est pas un mauvais produit (ça sera largement mieux que les trucs Sanyo et cie à 100 €... Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 22:44:46 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
starconsole Le roi du bloc ! |
Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 22:48:56 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 22:56:09 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Whats up | Merci beaucoup de cette information !
|
Whats up | Dernière question,
|
starconsole Le roi du bloc ! | Elle sera forcément meilleure sur les deux modèles cités, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune compression d'image sur une K7 DV.
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Whats up | Ohh !!!
|
starconsole Le roi du bloc ! | Y'a pas de souci, ce qui est sûr c'est qu'avec ce genre de modèle y'aura aucun souci avec un logiciel comme after effects. Les fichiers DV/HDV étant volumineux certes, mais facilement manipulables. Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 23:19:00 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
starconsole Le roi du bloc ! | C'est vrai que ces formats sont en régression... mais c'est un effet de mode pervers ! Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 23:29:45 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
starconsole Le roi du bloc ! | Si d'autres passent je pense que leur point de vue sera équivalent au mien, je pense effectivement que c'est une très bonne solution pour toi Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 23:31:30 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Message édité par starconsole le 01-08-2009 à 23:40:47 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
starconsole Le roi du bloc ! | Oui c'est exact.
Whats up | Merci, ce lien va m'être beaucoup utile |
starconsole Le roi du bloc ! | Ah aussi je vais être honnête... avec du AVCHD le montage au sens strict est possible... mais c'est un vrai bordel, tu es obligé de refaire un encodage des vidéos (ya des logiciels qui le font), ça entraîne des pertes en quaelité et en temps (tu rattrapes le temps perdu avec l'acquisition de la K7 finalement).
Whats up | Ah je vois, mais si le HDV reste le meilleur format pour faire des montages vidéos, je prendrais sans hésitation ce format. Le AVCHD c'est le format du canon HF10 ? |
starconsole Le roi du bloc ! | Je fais remonter ce topic, car je viens de me rendre compte que visiblement Adobe Premiere CS4 prend en charge le AVCHD, intéressant.
Message édité par starconsole le 03-08-2009 à 20:28:23 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Whats up | Ahh, merci de cette information.
|
starconsole Le roi du bloc ! | Je pense pas en effet que ça change grossièrement f'avoir 2 caméras différentes sur 1 seul même film... --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat pour remplacer l'enregistreur de ma freebox | Dvico m-6500a & Canal+ HD |
| TV sur écran PC / Décodeurs TNT (HD) ? | Ressources pour la HD suffisantes ? |
| Avis kit 5.1 avant achat | Aide pour achat TV Bravia |
| Conseils achat d'un kit enceintes 5.1 | Aide pour achat tv lcd full hd 52'' |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'achat d'un caméra HD | |