Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besion de votre avies sur matos dj !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besion de votre avies sur matos dj !

n°1801206
CREECH
chépatahu!
Posté le 10-08-2012 à 14:12:10  profilanswer
 

Bonjour à tous ! donc voici mon problème ..., dj depuis plusieurs années , j ai commencé par les platines vinyle, par la suite un serato  (vinyle encodé..) et depuis deux ans sur platine cd (cdj 1000 et 2000) , concernant ces dernière , c est du matos a l asso (auquel j appartient) ou à des amis(mes platines ayant rendu l âme depuis quelque années et pas forcément les moyen d investir dans du nouveaux matos ,on ce débrouille comme on peut ...).
étant habitué à mixé sur cdj mais n ayant pas les moyen de me les offrir (3400  euro pour des cdj 2000)  je risque de me résoudre à prendre un contrôleur..
 
 Ma question est la suivante ..:qu elle serai le meilleur contrôleur a prendre en sachant que je tien à gardé le touché "plateaux" ..?
j hésite entre tractor (S4) , pionner (ddj -T1) et aussi le numark(4trak) ...si jamais vous avez d autre produit à proposé , je suis tout ouïe..
Merci d avance de vos réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 14:12:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besion de votre avies sur matos dj !

 

Sujets relatifs
3d via pc vers tv3d(question matos)Avis sur matos de son Denon + Monitor Audio
Quelle matos choisir ?Votre avis sur du matos d'occasion.
[avis] Matos hifi d'occasionCalculer les decibels en fonction du matos, de la distance etc. ?
Matos pour podcastMatos son puissant et bonne qualité pour soirée
grésillements depuis que j'ai changé mon matos de pièce 
Plus de sujets relatifs à : besion de votre avies sur matos dj !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR