Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Beats Pill XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beats Pill XL

n°1967261
pierrot-85
Posté le 09-04-2015 à 20:54:11  profilanswer
 

Bonjour bonjour !  
 
J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc depuis quelques temps à la Beats Pill XL pour sa qualité de son qui paraît bonne, son esthétique, sa mobilité et son autonomie. Mais je me demande si cela vaut vraiment le coût d'acheter une enceinte de chez Beats maintenant car cela fait un petit moment qu'elle est sortie (je n'ai jamais pus retrouver la date précise, si vous savez n'hésitez pas a me dire :) )et donc je voulais savoir si une nouveauté chez Beats ne tarderai pas à sortir ? Est-ce que ça vaut le coup ?  
 
De plus, pensez vous qu'une Beats Pill XL donne vraiment un bon son ?  
 
Merci pour vos réponses :) !!  
 
Pierre,

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 20:54:11  profilanswer
 

n°1967743
pierrot-85
Posté le 14-04-2015 à 12:48:27  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?  
 
Merci d'avance :)

n°1967814
eurilochus
Gné !
Posté le 14-04-2015 à 19:35:05  profilanswer
 

Salut, pour les nouveautés chez beats je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que tu paye trèèèèèèès cher la marque.  
Pour exemple, j'ai acheté cette enceinte : http://www.amazon.fr/Bluetooth-Hau [...] ords=aukey
elle est clairement inspirée de la bose soundlink mini ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 ) j'ai un pote qui a la bose, et franchement la qualité se vaut ! pour 150€ de moins ;) voilà un peu ce qui t'attends chez beats, c'est loin d'être de la chinoiserie nulle mais tu payes la marque avant tout.


---------------
Paycay : i5 3570k @ 4.5ghz - msi z77a-gd55 - noctua NH-U12p se2 - corsair vengeance 8go @ 1800mhz - sapphire r9 290x - Samsung 840EVO 250go -seagate barracuda 1to - corsair tx750m - bitfenix shadow.
n°1968105
pierrot-85
Posté le 17-04-2015 à 16:10:11  profilanswer
 

D'accord merci pour t'a réponse :)  
 
D'autre avis, d'autres info ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Beats Pill XL

 

Sujets relatifs
quelle tete de lecture pour une gemini XL 500 IIChoix ampli pour Home Cinema avec Sib XL
Avis achat ampli pioneer VSX924 + Pack Focal sib XLaide reconnaitre un fake beats by dr dre executive
Beats Pro Arceau cassébeats by dr.dre aide fake ou pas ?
Recherche site FIABLE de Beats by Drecasque beats dr dre et casque parrot
Sennheiser HD 650 ou beats Pro ?Quel Casque audio nomade choisir?
Plus de sujets relatifs à : Beats Pill XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR