Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2190 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[Topic Unik] Baladeur Clé USB Memup Music Drive Kolor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1192466
kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Posté le 17-01-2007 à 15:49:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant cherché désespéremment sur ce forum des infos récentes sur les baladeurs clé USB, j'ai décidé de faire un sujet sur celui que j'ai finallement acheté à savoir le Memup Music Drive Kolor en espérant que ça puisse servir à quelqu'un.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://img.clubic.com/photo/00202190.jpg

MUSIC DRIVE KOLOR
Baladeur MP3 avec Clé USB 2.0 et Dictaphone - 256 Mo, 512 Mo, 1 Go, 2 Go

Mini Taille, Maxi Coloré et Multi-Fonctions ! Avec ses 35 gr de haute technologie, il permet non seulement d'écouter des heures de musique, d'enregistrer des messages mais aussi de transporter de nombreux fichiers. Plug & Play, il est d'une grande facilité d'utilisation et il est si petit qu'il tient dans votre poche !

Le Music Drive Kolor Memup combine de nombreuses fonctionnalités :
# Baladeur MP3 & WMA, il vous transforme en véritable DJ : enregistrez vos MP3 & WMA préférés et créez vos compilations musicales en un clic !
# Clé de stockage USB 2.0 Full Speed, il sauvegarde et transfère facilement tous vos fichiers : MP3 & WMA, photos, vidéos, textes, données sur n'importe quel PC ou Mac
# Ecran LED 7 couleurs : Mettez de la couleur dans vos chansons
# Dictaphone, grâce à son micro intégré, il enregistre aussi tous vos messages
# ID3 TAG, il affiche les titres et les noms d'artistes
# Fonction Karaoké, vous pouvez lire les paroles de vos chansons
# 6 Modes Equalizers, choisissez votre mode equalizer pour une écoute optimale

Le Music Drive Kolor contient tous les éléments nécessaires pour une utilisation conviviale :
- Ecouteurs Stéréo
- CD d'installation avec Driver

Configuration PC - MAC
Windows 98 SE (avec Driver), 2000, XP, ME
Mac OS 9.x ou sup
Port USB 2.0 ou USB 1.1

Attention !!! écran coloré veut dire qu'il clignote comme un sapin de noel avec plusieurs couleurs différentes. Ce n'est pas un écran couleur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.memup.com/prod/photo/43.gif

Pourquoi choisir ce baladeur :

• pour son prix (environ 40€ pour la version 1Go).
  • pour sa qualité. La restitution sonore est plutôt bonne et propose un équalizer 6 modes. Ce baladeur contentera la grande majorité des utilisateurs. Par contre il faudra impérativement y connecter un bon casque car celui fourni est de très mauvaise qualité
  • pour son poids (35gr). il dispose par ailleur d'une encoche pour pouvoir l'accrocher au bout d'un casque type tour de cou.
  • pour sa simplicité d'utilisation. Les Mp3 sont gérés par simple Drag&Drop dans l'explorateur après avoir connecté la clé sur un port USB de n'importe quel PC. On les organise en créant des répertoires. Aucun logiciel n'est nécessaire. Les Mp3 ne sont pas convertis en format propriétaire comme sur les baladeurs Sony par exemple. La lecture se fait simplement en sélectionnant le répertoire à écouter (+ les modes Shuffle et Repeat habituel sur un ou tous les répertoires).
  • parce qu'il sert tout aussi bien de clé de stockage USB classique pour y mettre vos documents ou autre.
  • parce qu'il dispose d'un dictaphone avec une bonne qualité d'enregistrement.

Pourquoi ne pas choisir ce baladeur :

• Il ne gère pas les playlists.
  • Il ne gère pas les fichiers protégés par DRM.
  • Il ne dispose pas de tuner FM.
  • Il fonctionne avec une pile AAA et non avec une batterie. (ce qui est plutot un avantage à mon avis quand on dispose de piles rechargeable car ça évite de devoir se balader avec un chargeur supplémentaire).
  • L'autonomie n'est que d'une douzaine d'heures (pile rechargeable quasi obligatoire).

En résumé, pour tout ceux comme moi qui cherchent un moyen de profiter pleinement de sa musique très simplement, une clé USB peut être la solution. Je ne sais pas ce que valent les autres modèles, mais je suis très satisfait du Music Drive Kolor. Il est vraiment très pratique. J'ai été surpris par la qualité de son que j'ai trouvé quasi aussi bon que le NW-1000 de Sony (avec un bon casque). Le volume sonore maximum est très largement suffisant pour permettre une écoute dans les transport en commun avec une casque intra-oriculaire (j'ai pas essayé un casque "normal" ). Un excellent rapport qualité-prix pour celui qui ne compte pas investir une fortune dans un baladeur.

Message édité par kikasstou le 17-01-2007 à 16:00:26
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:49:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Neo ou MemupLecteur DVD divX avec prise USB
Ecoute hi-fi avec portable: Acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?Lecteur Divx avec prise USB
clé USB TNTCarte son USB ou PCMCIA pour portable
logitech wireless music for pcbaladeur zune
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Baladeur Clé USB Memup Music Drive Kolor

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware