Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir du matos homogène, j'ai le casque...mais pas le baladeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir du matos homogène, j'ai le casque...mais pas le baladeur...

n°1331593
worms91
Pain d'épice !
Posté le 05-12-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Tout d'abords voici mon matos actuel :
- Creative MuVo 1go
- Intra auriculaire Creative (désolé je n'ai plus la référence, enfin bref j'ai pris ceux ayant reçu le meilleur rapport qualité prix sur les test du net)
 
Mes intra étaient très bon avec ce baladeur.
Mais je viens de m'acheter un casque fermé (Sennheiser hd 212), qui est génial je trouve sur ordinateur ou chaîne hifi, mais alors sur mon baladeur, niveau basse et tout, c'est pas plat, non, mais j'ai pas assez de "puissance" qui en sort (evidemment vu avec quoi je compare aussi...).
J'ai l'habitude (mauvaise) d'écouter le son assez fort et ça m'embete pas mal... (j'écoute de la techno...donc quand on entends pas trop les basses c'est bof).
 
J'aimerais savoir quels baladeur mp3 me conviendrait pour exploiter au maximum (enfin presque, je veux pas non plus qu'il sorte 120 décibels...), donc que je puisse avoir des bonnes basses, donc avoir une limite en décibel plus haute, mais sans pour autant laisser le côté la qualité.  
(mon creative se limite a 95 décibels il me semble).
Je sais que c'est mauvais d'écouter aussi fort mais j'écoute rarement plus de 10min, c'est pour le bus quoi.
 
a+


Message édité par worms91 le 05-12-2007 à 12:18:04
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 12:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir du matos homogène, j'ai le casque...mais pas le baladeur...

 

Sujets relatifs
Branchement casque razer Barracuda sur ma carte sonConseil d'achat sur baladeur Multimédia
Baladeur vidéo : support des sous titreshauts parleurs integrés ne fonctionnant qu'avec le casque (???)
Baladeur MP3 Sony NW-S203FBCasque audio sans fil....ça passe ou ça casse ?
bon matos ou pas????quel casque 5.1 choisir?
un bon casque HiFi ?ampli casque a lampe?
Plus de sujets relatifs à : Avoir du matos homogène, j'ai le casque...mais pas le baladeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR