Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur Höher H26-LX750D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Höher H26-LX750D

n°1518831
goifra
Posté le 06-03-2009 à 00:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter prochainement une tv lcd mais j'ai un budget limité. Je pensais prendre un modèle 66 ou 82 cm suivant les prix et la qualité de l'image. En passant à la fnac aujourd'hui j'ai vu le modèle 66 cm Höher H26-LX750D et j'ai été étonné de ne pas trouver de différences par rapport aux autres tv à côté, sauf peut-être en montant en gamme (samsung ou sony, et pas les premiers prix) mais aussi en prix: 200€ en plus minimum! (sur 300!)
 
Est-ce que vous avez un avis sur ce modèle ou sur les hoher en général?
 
Je tiens à signaler que j'ai également remarqué un autre modèle hoher d'entrée de gamme (19 pouces) avec une qualité horrible, le traitement de l'image rendait l'image toute floue avec un aspect "compressé"! J'ai l'impression que ça dépend vraiment des modèles et des traitements utilisés.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 00:36:31  profilanswer
 

n°1518898
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 06-03-2009 à 10:47:15  profilanswer
 

Salut,
Tu donnes toi même la réponse à ta question en parlant du 19".
Pour résumer:
Electronique de merde + dalle de merde = TV de merde


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur Höher H26-LX750D

 

Sujets relatifs
Onkyo HTX22HD[avis] config Hifi
Avis demandé enceintes / ampli / platine cd[Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintes
besoin de votre avis pour achat de ma 1ere tele HD svp !!!!Avis sur ampli denon + enceintes + lecteur
Avis TOSHIBA Téléviseur LCD REGZA 37XV555DGbesoin de vos avis sur config HI-FI
avis sur le magasin hirschille ??avis sur tangent avangarde 200
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Höher H26-LX750D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR