Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec le samsung YH 925

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec le samsung YH 925

n°880054
crasse
bonsoir !
Posté le 02-06-2005 à 18:26:40  profilanswer
 

salut à tous
 
il y a un mois je me suis procuré le samsung yh 925, tres sympathique baladeur mp3, mais aujourd'hui , vla ti pas qu'il me fait un caca, quand je veux l'allumer et il me marque sa : " the device can not initialize hdd , please connect to adaptator en try again later..." mais comme ce sont des gros malins chez samasung , ils ont omis dans la rubrique aide de parler de cette erreur... donc vu qu'elle persiste malgré quelque mesure de restauration et que la seule solution qu'il me reste est de formater, avant de la faire, j'aurai voulu savoir si quelque'un avait une idée de ce qu'il faudrait faire svp
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 18:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec le samsung YH 925

 

Sujets relatifs
Samsung LE32R51B ! Vous-en pensez quoi ???LCD Samsung 26" : lequel choisir LW26A33W ou LE26R51B
SAMSUNG LW26A33W pb de branchement PCOu télécharger les firmware du samsung dvd-r120 ?
Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500dvdr 121 samsung
Samsung DVD-R121... Bien ou pas ?Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?
CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOODCamescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio demo
Plus de sujets relatifs à : pb avec le samsung YH 925


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR