| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 01:18:18 ![]() ![]()
|
baddy | J'ai entendu dire que sur la porsche panamera l'autoradio n'avait pas ce probleme. Peut etre devrais tu changer de voiture ? --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
Kronick91 | Plop ! un avis sur un ALPINE XDA-311 ? c'est pour remplacer un DEH-2200UB.
--------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
tigui | Le cde 120r est un Alpine bas de gamme. |
Kronick91 | Ok, et niveau son ça donne quoi ? Je suis pas audiophile, maius je me pose tout de même la question de l'amplification des hp... car les mosfets qui sont dans les autoradios doivent êtres de piètre qualité non ? --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
tigui | Dans ce type de budget c'est très bon après ça dépend de plein de choses, ta voiture, tes hp etc |
Kronick91 | Ok, bah les hp pour l'instant j'ai de bêtes Pioneer TS-G 1346, qui ont une piètre qualité et qui n'ont rien en dessous de 300 Hz... Je vais sans doute me prendre de l'entrée de gamme focal, des CV1 en 130 mm pour être plus précis. Je sais pas trop ce que ça vaut, mais pour le prix auquel je vais les touché... --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Yop all Je cherche mon prochain autoradio car je vais bientôt acheter une nouvelle voiture. Utilisation : Ce que je recherche en priorité : Ce que j'en ai rien à faire si c'est là ou pas, limite c'est mieux si c'est absent :
En bref, qu'y-a-t'il d'équivalent chez les concurrents ? Pioneer, Clarion, Kenwood, Blaupunkt, JVC... C'est quoi le haut de gamme de l'autoradio 1-DIN ? Thanks Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-01-2012 à 03:17:33 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Kronick91 |
tigui |
|
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
L'entrée de gamme de marque potable ça tourne plutôt à 100€, vérifie les promos chez feuvert, norauto tout ça, ya parfois de belles affaires à faire, ou des fins de stocks (déstockage des fêtes de noël par ex). Pour tester la navigation, n'hésite pas à aller faire un tour chez planète saturn (racheté par boulanger) ou en centre auto et demande au vendeur de brancher ta clef, tu seras rapidement fixé si ça te convient. J'ai un pioneer entrée de gamme à 100€ actuellement cf plus haut, ça marche plutôt pas mal pour le prix. Sinon si tu es pas contre l'occasion, leboncoin regorge de bonnes affaires, tu peux toper du milieu et haut de gamme à prix vraiment cassés. Message édité par ptibeur le 15-01-2012 à 22:40:35 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Kronick91 | Merci de ta réponse =) Donc, d'après toi, kit éclaté ? --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
tigui |
|
tigui |
Kenwood est une très bonne marque, tu peux y aller les yeux fermés. Pour le choix du poste, c'est un poste de l'année dernière. Il est donc en cours de remplacement par le modèle KDC-4054. Tu dois donc pouvoir trouver le 4551 à 89€ voir 79€ assez facilement |
tigui |
|
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
galma | Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! |
Kronick91 |
Kronick91 | D'accord, je te remercie en tout cas de tes conseils. Sinon, le caisson plat aurait quoi comme défaut selon toi ? il ne resstitues pas un son fidèle ? les basses sont dégueulasses ? Je pense que je vais faire un tour @ kéké land (autobacs), pour me faire une idée --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
batcha | Pour avoir une saxo avec caissons et enceintes,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Kronick91 | cablage j'ai tout ce qu'il faut, avant j'avais un gros caisson kéké tuning de 64,5 litres --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
tigui |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vends un autoradio qui a bien vécu, qui a un très bon son cela dit, mais à prix plancher :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
workr | Salut les gars ! |
patouchouette wakatépé ;o) | Je vais suivre ta question-réponse car je serais éventuellement intéressée également |
Theblack-cat | Question, sur un autoradio que vaut la transmission audio en bluetooth a partir d'un smartphone ? (niveau qualité de son)
|
Nenes Do Not Disturb !! | perso |
ZYX68 | Les Pioneer des séries 8000 et 9000 sont très bons (composants audio de meilleure qualité que les autres séries). |
libanga | ok merci, je vais regarder tout ca --------------- To Be Or Not To Be ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |