Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1929262
shamduf
Posté le 04-08-2014 à 15:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit problème aussi à ce niveau-là : c'est le concessionnaire qui m'a vendu la voiture qui m'a offert le boitier. Et ca fait maintenant 4 ans !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 15:15:23  profilanswer
 

n°1929312
tigui
Posté le 04-08-2014 à 22:15:47  profilanswer
 

poupouilloux a écrit :

Bonjour à tous,  
 
j'ai une question à vous soumettre.
Je souhaite acheter un autoradio MP3 / Bluetooth pour ma femme.
La fonction qui m'intéresse principalement est la communication téléphonique main libre (via bluetooth).
 
Je suis en train de regarder du côté des autoradios d'occasion, j'apprécie principalement les ALPINE.
J'ai trouvé un 9882Ri et un 117Ri dans des prix très correct.
http://www.alpine-electronics.fr/p [...] cde-9882ri
http://www.alpine-electronics.fr/p [...] /cda-117ri
 
Mais j'ai un gros doute sur la fonction bluetooth de ces appareils.
Il semble qu'un module supplémentaire soit obligatoire.
Vous confirmez ?
 
quels modèles d'occasion conseillez-vous (alpine, kenwood, Pioneer, clarion...) ?
 
Merci pour votre aide

les deux modèles que tu as cités ne font pas BT. Il faut un module en plus, le kce-400bt qui vaut une centaine d euros en magasin.

n°1930248
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-08-2014 à 20:43:39  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai une Clio 2.2 dont j'aimerai améliorer l'audio.  
J'ai acheté un autoradio Pioneer il y a quelques temps mais le son ne va qu'à 40 après ça crache alors que c'est pas spécialement fort et que les basses sont à 0 (donc normales).
Bref, je passe des fois dans une voiture avec du Bose donc ça fait mal aux oreilles :o
 
Je souhaiterai donc équiper avec des nouvelles enceintes plus puissantes mais j'y comprends rien avec les amplis et les sub.  
Qu'est ce qu'il me faut pour avoir un son correct sans faire le jacky (je veux pas faire un concours de basse donc pas de gros cube dans le coffre)
 
Merci

n°1930250
tigui
Posté le 09-08-2014 à 21:27:49  profilanswer
 

Comparer le son d'une clio avec celui d'une audi. Même si les équipements bose de base ne sont pas transcendant, les haut de gamme sont sympa. Maintenant dans les haut de gamme, il y a un caisson, même si il n est pas gros, il y en a un. Après, l insonorisation est meilleure. Et le tout est un poil amplifié.  
Il faut connaître ton budget, tes compétences et ce que tu recherches (puissance, qualité dans les aigus, les graves etc)

n°1930251
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-08-2014 à 22:16:20  profilanswer
 

C'est pas une Audi, c'est une Laguna Coupé :o
 
Bref, j'ai pas spécialement envie de taper beaucoup d'argent, c'est surtout pour avoir quelques chose d'audible à haut volume et pas devoir écouter en sourdine car ça crache... Limite un ampli sous le siège passerait mais je veux pas de gros caisson encombrant :/

n°1930265
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-08-2014 à 02:50:08  profilanswer
 

Je pense même qu'avec un petit kit Alpine (pour ne citer que celui la) où tu changes les 6 HP tu auras un son bien plus clair qu'avec les HP de base. Testé sur C4, même sans caisson ça passe très bien. Après, j'ai un peu rajouté du ruban anti vibration car ma voiture fronsaise est quand même en plastoc pour éviter les vibrations parasites.  
 
C'est la solution rapport qualité/prix ça, y a 1000 fois mieux mais ça sera déjà le jour et la nuit :D


Message édité par Vini le 10-08-2014 à 02:50:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1930494
Twiddy
Posté le 11-08-2014 à 14:53:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un Zafira de 2001 avec son autoradio d'origine, commandes au volant et affichage déporté, je pense fortement à prendre un autoradio avec MP3 (Alpine UTE-72BT ?) mais je me pose les questions suivantes :
 - quid des compatibilités, y a-t-il quelque chose à vérifier ?
 - faut-il des cables/accessoires supplémentaires pour les commandes ou l'affichage ?
 - l'installation est-elle faisable soit-même ou mieux faut-il passer au garage ?

n°1930503
eni
Posté le 11-08-2014 à 15:17:09  profilanswer
 

Hello,
 
Ma copine a besoin d'un autoradio bluetooth pour sa voiture (une C3 mais pas les nouvelles). Elle a actuellement un alpine qui doit avoir 4 ou 5 ans mais la partie bluetooth a fini par rendre l'ame...
 
Que pensez vous du CDE-173BT de la même marque ? Avez vous d'autre modèles à conseiller ? On cherche principalement une bonne qualité en emission/reception d'appels via le bluetooth et un accès rapide à l'agenda pour composer les N°.
 
Moins de 200€ pour le budget, l'apline que j'ai cité est à 120/130€ suivant les boutiques.
 
Merci !

n°1930558
zwaq
Posté le 11-08-2014 à 18:52:58  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Bonjour, j'ai un Zafira de 2001 avec son autoradio d'origine, commandes au volant et affichage déporté, je pense fortement à prendre un autoradio avec MP3 (Alpine UTE-72BT ?) mais je me pose les questions suivantes :
 - quid des compatibilités, y a-t-il quelque chose à vérifier ?
 - faut-il des cables/accessoires supplémentaires pour les commandes ou l'affichage ?
 - l'installation est-elle faisable soit-même ou mieux faut-il passer au garage ?


je me souviens avoir installé un autoradio dans un opel zafira de 2000, en remplacement de l'autoradio d'origine.
l'affichage et les commandes se font directement sur l'autoradio.
pas besoin d'un professionnel pour faire ça, il n'y a que 3 fiches à brancher : alimentation, haut-parleurs et antenne.
comme les fiches sont différentes, pas d'inversion possible, même pour un débutant.
par contre, je me souviens avoir acheté un adaptateur pour inverser les fils rouge et jaune.
on peut faire l'inversion soi-même en bricolant avec des dominos, mais c'est plus propre d'acheter directement l'adaptateur.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1930604
Twiddy
Posté le 11-08-2014 à 22:17:50  profilanswer
 

Cool, merci pour l'info, donc tu avais réussi à garder l'affichage déporté ? Car d'un forum à l'autre les infos sont différentes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 11-08-2014 à 22:17:58
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 22:17:50  profilanswer
 

n°1930616
zwaq
Posté le 11-08-2014 à 22:50:04  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Cool, merci pour l'info, donc tu avais réussi à garder l'affichage déporté ? Car d'un forum à l'autre les infos sont différentes :/


ah non, pas d'affichage déporté.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1930659
Twiddy
Posté le 12-08-2014 à 09:46:50  profilanswer
 

Bon, après des heures des recherches, notamment sur les autoradios Pioneer et Alpine, j'ai l'impression que les modèles récents ne reprennent plus l'afficheur déporté alors que la plupart des voitures récentes en possèdent... J'avoue que je ne comprends pas trop le truc mais par exemple chez Alpine, seul le CDE-178BT semble posséder l'option :/
 
Bref trouver l'autoradio qui va bien semble être bien plus compliqué que je ne pensais :(
 
Pour les commandes au volant, il faut ajouter 60€ à 85€ pour une interface, soit aussi cher que l'autoradio lui-même :(

n°1932913
DrDooM
Posté le 25-08-2014 à 11:33:53  profilanswer
 

:hello:
Vous auriez un autoradio à me conseiller pour une Peugeot 107? J'ai besoin qu'il fasse CD, USB, Jack, BT (avec micro intégré en façade). Merci! :jap:
Pour l'instant je n'ai trouvé que celui-là : http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] tml#rating
Ou alors le Clarion CZ703E
Edith: Bon finalement me suis pas fait chier, j'ai pris l'adapteur KS-BTA100 pour le JVC KD-R431E qui est déjà installé, plus qu'à lutter pour passer le câble :o


Message édité par DrDooM le 25-08-2014 à 16:31:06
n°1933462
acsyle
Posté le 27-08-2014 à 16:03:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai acheté une ford fiesta d'ocaz dans un garage. J'ai un autoradio cd, et j'ai remarqué une prise AUX/IN à coté du levier de vitesse (sur le socle en fait). Au début quand j'ai voulu brancher mon cable jack, ça ne rentrait pas. La raison : l'ancien proprio avait cassé son embout jack dedans. J'ai donc demandé à un mécano de me l'enlever, ce qu'il a fait. Il a testé le son en branchant son telephone dessus et ça marchait. Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon mp4 avec mon cable jack et le son sort comme un peu au ralenti ! Suffisamment pour que la musique soit déformée. Je ne comprends pas pourquoi, sur ma C1 je n'avais pas ce problème, je branchais mon cable sur le port AUX en façade et le son sortait comme dans mes écouteurs. Là non. Pourquoi ?  
Merci de votre aide !

n°1933463
DrDooM
Posté le 27-08-2014 à 16:12:33  profilanswer
 

Là à part vérifier le câblage jusqu'à l'autoradio je vois pas...

n°1933475
acsyle
Posté le 27-08-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

:(

n°1933499
Lord deep
Posté le 27-08-2014 à 18:13:56  profilanswer
 

Teste ton MP4 avec un casque car si la musique est ralentie, c'est un problème de source, pas d'amplification.
Si au casque la musique est correcte, essaie une autre source (autre walkman, MP3, GSM, ...)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1933508
acsyle
Posté le 27-08-2014 à 18:48:21  profilanswer
 

Bon je viens de tester mon mp4 avec le casque : pas de souci.
J'ai essayé différentes musiques avec le cable et le résultat varie : La plupart du temps le son est faible, même à fond. On entend parfois pas les basses ou parfois le contraire, le son du dessus est occulté par celui du fond. Il  ya des variations sonores en hausse ou en baisse selon certains passages. J'ai essayé de bouger un peu le cable quand il est branché et selon sa position dans le port AUX, le son change (en hausse, baisse, etc.). Je soupçonne que le port n'est pas d'origine mais a été rajouté par l'ancien proprio mais je ne sais pas ce que ça vaut du coup, si il faut laisser tomber et changer l'autoradio (les cd c'est lourd) ou si il y a moyen d'arranger ça. J'ai essayé de modifier les sons avec les boutons de basse et autre de l'autoradio mais ça ne change pas grand chose.

n°1933517
Lord deep
Posté le 27-08-2014 à 19:20:13  profilanswer
 

visiblement le problème est la prise dans laquelle tu viens mettre ton jack.
Le précédent proprio a pété un jack dedans et il a fallu le sortir ...
 
Je pense que le mieux que tu aies à faire est de remplacer la prise sur laquelle tu te branches par une neuve, ça coute pratiquement rien et tu en as pour 5 min de main d'oeuvre avec un fer à souder  :jap:  
Je te le ferais avec plaisir mais tu dois venir à moi : 350 bornes  :D  
Si tu viens, je t'offre le Coca  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1933519
acsyle
Posté le 27-08-2014 à 19:42:11  profilanswer
 

lol, 350 bornes ca risque d'être un peu compliqué ^^ Si je vais chez ford pour me faire changer ça, j'imagine que je vais douiller ?

n°1933520
Lord deep
Posté le 27-08-2014 à 19:46:47  profilanswer
 

Tu vas douiller BEAUCOUP plus cher que ce que ça vaut réellement, oui !
Sauf si t'es pote avec un mécano qui peut t'arranger ça après les heures.
 
C'est un simple remplacement de pièce électrique que n'importe quel électricien/électronicien/bricoleur peut te placer.
La pièce doit couter 1€ et Ford va t'en facturer au moins 50  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1933522
acsyle
Posté le 27-08-2014 à 19:55:19  profilanswer
 

Ok. Malheureusement je n'ai pas de genre ce technicien dans mes proches, je vais être obligé de passer par un pro, vu que je ne suis moi même pas du tout bricoleur (sinon je l'aurais fait). Je vais voir si je peux en trouver un qui me fera ça pas cher. Encore merci pour l'aide :hello:

n°1933530
Lord deep
Posté le 27-08-2014 à 20:09:09  profilanswer
 

:jap:  Je t'en prie.
Chuis triste de ne pas être plus près car c'est tres facile à faire  :pfff:

 

EDIT : essaie peut-être d'en discuter seul à seul (attends que les autres se barrent du magasin) avec un vendeur d'AR ou de composants elec en lui proposant de lui offrir une bière, une boite de chocolats, une bouteille de vin, ...  pour qu'il te fasse la manip  :D


Message édité par Lord deep le 27-08-2014 à 20:11:24

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1938681
Max-L
Posté le 29-09-2014 à 20:28:28  profilanswer
 

Bonsoir
Question en provenance du topic Jacky
J'aimerais faire installer des HP à peine mieux que ceux de série sur une clio, et un autoradio bluetooth
Mieux vaut aller où ? Pour quelle gamme de prix ?
Par ex j'ai vu un autoradio à 80€ (bluetooth usb etc..), c'est honnête ?


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939214
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-10-2014 à 18:32:17  profilanswer
 

une truc con mais dans le "bas de gamme" tu as beaucoup de marques random chinoises qui sont merdiques, donc dans ces cas là le mieux est de s'orienter sur des grosses marques histoire de profiter de valeurs sûres. Pioneer, kenwood, alpine, etc... Tout de sachant que sur le bas de gamme alpine, la navigation dans l'usb ou la SD c'est l'enfer. Testé et désapprouvé par mon frère sur un autoradio de dépannage payé 100 euros. Pour les enceintes ce sera pas dur de faire mieux que l'origine.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°1939244
Lord deep
Posté le 04-10-2014 à 00:03:31  profilanswer
 

D'accord avec Kronick et je conseillerais de voir les AR milieu de gamme en occaz pour avoir un bon prix.
Le test est rapide à faire pour savoir si il fonctionne correctement et c'est fort visible si il a été volé (traces de démontage sans les accessoires de la marque)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1939246
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-10-2014 à 00:24:31  profilanswer
 

Et aussi s'assurer de sa provenance, à moins de vouloir cautionner le marché noir.  (mais bon, c'est du domaine de l'appréciation/éthique personnelle)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1939247
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-10-2014 à 01:06:27  profilanswer
 

Je cherche à changer les hp de ma twingo 2 qui sont vraiment pourrave, à priori c'est du 13cm, j'ai pas bien idée du budget mais je cherche à quand même avoir une qualité supérieure sans pour autant me ruiner, vous avez des références ? :o

n°1939327
Max-L
Posté le 04-10-2014 à 21:36:22  profilanswer
 

Mais est-ce bien les HP qui limitent la qualité du son ?
 
Dans mon autoradio, j'ai testé l'inversion des bornes + et - pour un HP : le son devient dégueulasse :lol:
Par contre à pleine puissance, même bien branché, on commence à avoir du mal.
 
Je n'ai fait aucune soudure, que des connexions en torsadant les fils autour des bornes et en torsadant les fils d'origine de ma dacia à mes fils rallonge, ça peut limiter la qualité significativement ?


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-10-2014 à 21:48:37  profilanswer
 

Ben pour la qualité du son pourri, cela peut venir de l'AR merdique de base (la source) c'est rare mais ça arrive (exemple civic 8G), mais cela vient souvent des HP de 15gr tout pourris.
Et puis si tu veux du haut volume sans saturation, faut passer par la case ampli + bons HPs. Mais c'est plus le même budget sans parler des compétences pour effectuer tous les cablages et vider la caisse pour faire passer les cables.
 
Inversion de polarité :
Normal que t'es un son dégueulasse. Même un HP pourri a un sens de montage pour que la membrane aille et vienne dans le bon sens.  
A vérifié sur le HP : soit ya un cosse plus grosse que l'autre qui est le + soit à vérifié plus simplement avec une pile plate à languette pour voir où va la membrane et ainsi le sens de montage.
 
Pour les connexions torsadées : non pas de perte de qualité, juste que ça risque à se démonter, donc mets du scotch d’électricien autour.
à moins d'y aller avec ampli, et des puissances totalement useless pour 90% d'entre nous, tu ne risques rien.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1939343
Max-L
Posté le 04-10-2014 à 22:57:57  profilanswer
 

Oui j'ai arrangé le problème de son dégueulasse sans soucis, en fait j'avais monté correctement dès le départ, mais je m'attendais à un son meilleur.. Du coup j'ai inversé deux fois
Par contre, il me semble que le son en bluetooth est bien moins correct qu'en USB. J'ai mis une mini clé USB dedans et ça a l'air déjà bien mieux !

 


Donc là avec un autoradio à 90€, des enceintes à 50€, je peux pas avoir bien mieux à moins de gros travaux ?
De toutes façons ça a l'air de suffire (j'ai pas encore fait d'autoroute à 130 avec)

 

Quant à faire passer les cables, au contraire je trouve ça trop facile :D Tu prends l'autoradio, tu descends juste sur les deux côtés pour aller sous le tapis, tu passes sous le tapis, tu ressors pour remonter vers la portière, tu passes la portière et hop. Pas besoin de tomber le tableau de bord entier, tu le fais en tordant un tapis de sol :o


Message édité par Max-L le 04-10-2014 à 22:59:37

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939346
Lord deep
Posté le 04-10-2014 à 23:18:16  profilanswer
 

Max-L > ne prends pas UN cas pour une généralité non plus  ;)  
J'ai eu un client qui m'a demandé de lui placer un changeur CD (il y a quelques années !) dans le coffre de sa Xsara.
Je te garantis que je ne me suis pas amusé du tout quand j'ai du décoller la moquette, placer les câbles pour ensuite recoller la moquette car il n'y avais pas de gaine de câbles sur ce modèle  :cry:  :lol:  
Je lui avais annoncé un prix sympa car c'était le voisin d'un bon pote et à la fin j'ai regretté car je me suis pris la tête pour une somme ridicule.
Je t'ai gardé le meilleur pour la fin : il a revendu la bagnole 1 mois plus tard !  :sarcastic:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1939348
Max-L
Posté le 04-10-2014 à 23:21:53  profilanswer
 

Oui je me limite aux HP avant de ma voiture là :p Mais c'est fait donc voilà
Le plus relou finalement c'était de dénuder les cables sans avoir de dénudeur..


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939358
Lord deep
Posté le 05-10-2014 à 10:54:33  profilanswer
 

Il faut avoir le "coup de main" pour faire ça bien avec une pince coupante et il faut idéalement qu'elle coupe BIEN !


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1939869
Max-L
Posté le 08-10-2014 à 23:08:58  profilanswer
 

Je sais pas si le topic est adapté mais je tente
J'ai un Kenwood KMM BT34
http://www.kenwood-electronics.co. [...] /KMM-BT34/

 

Je mets une clé USB avec ma musique dedans
Malheureusement, au lieu de numéroter les dossiers (les albums) par ordre alphabétique (j'ai mis des numéros 1 2 3 etc.. devant les titres), il commence le folder 1 au milieu de l'alphabet, saute le dossier numéro 2, il invente un dossier vide.. Bref, c'est relou

 

Y a moyen que ça marche proprement ? :o

 


Un autoradio, en 2014, ça se vole encore :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Max-L le 08-10-2014 à 23:10:05

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939870
zwaq
Posté le 08-10-2014 à 23:13:45  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Je sais pas si le topic est adapté mais je tente
J'ai un Kenwood KMM BT34
http://www.kenwood-electronics.co. [...] /KMM-BT34/
 
Je mets une clé USB avec ma musique dedans
Malheureusement, au lieu de numéroter les dossiers (les albums) par ordre alphabétique (j'ai mis des numéros 1 2 3 etc.. devant les titres), il commence le folder 1 au milieu de l'alphabet, saute le dossier numéro 2, il invente un dossier vide.. Bref, c'est relou
 
Y a moyen que ça marche proprement ? :o
 
 
Un autoradio, en 2014, ça se vole encore :o ?


j'ai rien compris :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1939871
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-10-2014 à 23:16:23  profilanswer
 

Je pense su'il lit les tags et s'ils sont mal foutus il se mélange les pinceaux.
 
Et oui ça se vole, même si l'autoradio coûte moins cher que la vitre qui le sépare du malandrin mal intentionné.

n°1939872
Max-L
Posté le 08-10-2014 à 23:21:29  profilanswer
 

Dans mon esprit c'est tellement un truc des années 80..

 

Mettons que j'ai 3 albums  nommés, sur mon PC et dans la clé :
1 Linkin Park
2 Avril Lavigne
3 Justin Bieber

 

En pratique sur l'autoradio j'ai :
dossier 1 : inexistant (ça passe directement sur le fichier 2)
dossier 2 : avril lavigne
dossier 3 : "no files"
dossier 4 : justin bieber
dossier 5 : linkin park

 

C'est galère car je peux me retrouver sur un dossier vide et je me demande pourquoi est-ce que ça marche pas comme ça le devrait..

 

Fuck les tags, le titre et l'arborescence il n'y a que ça de vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Max-L le 08-10-2014 à 23:21:52

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°1939874
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-10-2014 à 23:25:52  profilanswer
 

Bah prend un autoradio sous windows ou un lecteur cédé des années 90 alors :o
 
Mon Sony met tout en dawa et comme j'écoute en aléatoire je me suis jamais franchement penché sur le problème, mais je pense que ça vient des tags.
 
=> RTFM de ton autoradio, ce doit être marqué dedans.
 
Edit: ta playlist [:vomi]
:o


Message édité par gurk13 le 08-10-2014 à 23:26:37
n°1939876
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-10-2014 à 23:44:55  profilanswer
 

Max-L a écrit :


En pratique sur l'autoradio j'ai :
dossier 1 : inexistant (ça passe directement sur le fichier 2)
dossier 2 : avril lavigne
dossier 3 : "no files"
dossier 4 : justin bieber
dossier 5 : linkin park


 
T'a pas des dossiers cachés ou systèmes dans ta clé ($RECYCLE.BIN, etc...) ?  [:cosmoschtroumpf]

n°1939878
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-10-2014 à 23:54:36  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Dans mon esprit c'est tellement un truc des années 80..
 
Mettons que j'ai 3 albums  nommés, sur mon PC et dans la clé :
1 Linkin Park
2 Avril Lavigne
3 Justin Bieber
 
En pratique sur l'autoradio j'ai :
dossier 1 : inexistant (ça passe directement sur le fichier 2)
dossier 2 : avril lavigne
dossier 3 : "no files"
dossier 4 : justin bieber
dossier 5 : linkin park
 
C'est galère car je peux me retrouver sur un dossier vide et je me demande pourquoi est-ce que ça marche pas comme ça le devrait..
 
Fuck les tags, le titre et l'arborescence il n'y a que ça de vrai :o


Je pense que dans la pratique réelle, l'AR se mets à exploser :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR