Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Auto-radio pioneer s'éteint seul?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto-radio pioneer s'éteint seul?

n°1258139
Tornostire​l
Posté le 25-06-2007 à 21:06:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je vais vous exposé mon problème :
 
ayant récupéré une punto n'ayant pas servi depuis 2 ans a peu près, j'ai rechargé la batterie etc. Dedans il y a un auto-radio pioneer deh-p6100 (je crois) . Il ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les fusibles defectueux. Après quelques rebranchements il fonctionne de nouveau, sauf que lorsque je l'éteins approximativement plus de 3H, il est impossible de le rallumer, le seul moyen est de débrancher la prise d'alimentation et de la rebrancher, et la tout refonctionne et il a perdu la mémoire.
 
Encore ca aurait été un problème de branchage ou autre, mais la je ne sais pas du tout de quoi ca vient.
 
Si quelqu'un pouvait m'eclairer merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 21:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Auto-radio pioneer s'éteint seul?

 

Sujets relatifs
Home Cinema, entre Pioneer et Sony mon coeur balanceHifi : quel budget pour écouter la radio et des mp3 ?
2 Logitech Z-2300 Sur Un Seul PC Possible Ou Pas?vends plasma pioneer 127 cm garantie 2008
Avis sur Ampli Pioneer VSX 709 ?Enregistrer une emission de radio sur son pc ?
problem plasma fujitsu seul entrer vgaA propos du home cinema pioneer XV-DV515
Mini chaine stéréo : lecteur cassette,disque,radioPioneer PDP-4270 XD ? Samsung LE40R86DBX ? un autre plasma? lcd?
Plus de sujets relatifs à : Auto-radio pioneer s'éteint seul?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR