Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cd audio ou de données pour autoradio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd audio ou de données pour autoradio?

n°1513774
kahya
Posté le 21-02-2009 à 10:10:44  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je viens de recevoir mon nouvel autoradio, et j'avais gravé plusieurs CD de MP3, mais ils sont du type Cd de données.
Quand je les mets dans mon autoradio il me met un message "No Audio".
Est-ce que je me suis trompé dans le type de CD? il faut faire uniquement des CD de type Audio avec des MP3 (ou des Waves) dessus?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 10:10:44  profilanswer
 

n°1513952
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-02-2009 à 18:31:26  profilanswer
 

S'il est marqué "MP3" sur ton autoradio, alors tu dois graver tes morceaux MP3 en mode "données".
Sinon, il faut créer un CD Audio, ton autoradio refusera de lire un CD de données.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1514013
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 20:16:14  answer
 

Salut, tu est sur que cette autoradio est capable de lire les MP3 ?
 
Sinon, quand tu fait un CD de données avec tes MP3 dedans, il faut penser à finaliser le CD et ne pas faire de disque multi-sessions.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cd audio ou de données pour autoradio?

 

Sujets relatifs
Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audioenvoyer du son Deezer sur chaine hifi ?
Platine CD : choix et association - CâblagePb audio TV/PS3/Chaine
[Réglé] Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?
Connexion audio Blu-ray sur Yamaha DSP-AX2+ Quid du décodage DTS-HD?DualS compatibilité Ampli audio-vidéo ?
Les formats audio HD et les anciens amplis...Cherche radio wifi / streaming audio type Noxon
Plus de sujets relatifs à : Cd audio ou de données pour autoradio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR