Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui saute Audigy 2 ZS + Creative Inspire Labs 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui saute Audigy 2 ZS + Creative Inspire Labs 7.1

n°890326
Dak
Posté le 16-06-2005 à 23:17:54  profilanswer
 

Bonjour bonjour :-)
 
Alors voilà, je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème...de son, hé oui.
 
J'ai une installation toute bête à base d'Audigy 2 ZS et d'enceintes 7.1 Creative Inspire Labs. Que je vient d'installer d'ailleurs. Quand je suis en mode 2 enceintes stéreo, aucun problème, je peux monter le son au max et la qualité est bonne, sans crissements. Mais dès que je met plus d'enceintes, aye aye aye, la cata...le son déconne de partout et saute tout le temps dès que le volume est un petit peu haut (et même parlons de volume moyen, y faut vraiment le mettre bas pour que le son soit clair), un peu comme quand on branche ou débranche les enceintes vous savez, une sorte de crissement magnetique très désagréable.
 
Alors ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai malheureusement aucun CDs...un geste malheureux que je n'expliquerais pas ici sous peine d'exil en Irak pour honneur perdu, me les as fait définitivement perdre. J'ai donc telechargé les drivers sur Internet et n'ait donc pas la EAX Console de Creative...
 
J'ai installé le dernier bios de ma carte mère (Asus P4C800 Deluxe), j'ai désactivé la carte son integrée, les pilotes sont correctement installés, les enceintes pareils, tout est branché correctement, j'ai vérifié et reverifié...et heu..., voilà plus d'idées !
 
Au secours Hardware FR Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
 
Amicalement,
Q.Calentier

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 23:17:54  profilanswer
 

n°890521
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-06-2005 à 12:06:46  profilanswer
 

Tu n'as plus de CD=il faut que tu en récupère 1 ou que tu le graves.Tu as accès à la section parametre de haut parleurs,mode 7.1?
Explique ce qu'il te manque au niveau logiciel creative...tu as tous les panneax de controle?Si non,le pb vient de là ;)

n°890574
Dak
Posté le 17-06-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

j'ai aucun panel de contrôle à part celui de windows :/
 
reste plus qu'a trouver l'image du CD ou les logiciels à part...me faudrait au moins l'EAX Console je pense, ça va être une longue recherche...

n°890577
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-06-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

Tu m'étonnes que ça déconne.Tu peux contacter creative.Ils fournissent évidemment les CD(tu devras par contre payer),c'est le mieux à faire.A moins que ton revendeur informatique soit sympa et te refile une copie ,ou sur la mule,qui sait?

n°890590
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-06-2005 à 14:16:08  profilanswer
 

Bon tu peux te rassurer.Sur overnet et tape audigy.Ton bonheur y est ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui saute Audigy 2 ZS + Creative Inspire Labs 7.1

 

Sujets relatifs
Son extremement faible sur audigy 2 zsCreative Zen Touch
Ipod mini 4go vs creative zen micro 5goCreative DTT2500 + DDTS-100
Logitech Z5500 VS Creative GigaWorks THX 7.1pb son 5.1 creative soundblaster live 24 bits
Creative zen touch 20GoCreative Live 24 bits
***IRQ en folie ET audigy***Comment profiter d'un casque ou de HP sur un TV sans sortie son? ://
Plus de sujets relatifs à : Son qui saute Audigy 2 ZS + Creative Inspire Labs 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR