Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus Xonar Phoebus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Xonar Phoebus

n°1980136
Rulles77
Posté le 23-07-2015 à 23:21:50  profilanswer
 

Hello :hello:  
J'ai besoin d'aide, cest entrain de me monter à la tête!
J'ai acheté une Asus xonar phoebus solo sur le site, neuve.
installé correctement sans soucis.  
Premier problème les réglage dans l'outil "Asus Phoebus" qui ne se sauvegardent pas, y comparus avec l'éditeur de profils dolby...
Ensuite. Disons que je lance Cs:Go. Je joue tranquilement tout au top mais au bout d'un moment, la qualité sonore devient horrrrriblement laide. Tout parrait modifié, pour décrire ceci: en discussion TS, les voix que je vais entendre vont devenir très grave. comme si elles utilisaient un modificateur de voix.. Ou comme si je regardais W9 avec "Enquêtes d'action" et un témoin interrogé avec une voix masquée...  :D  
 
Bref horriblement frustrant de ne pas savoir par quel moyen fixer ceci..  
 
Autrement, avez vous de bons logiciels de controle à conseiller autre que ces deux la?
 
Merci :)
 
Ps: Je rajoute: CM Asus Z-97A, Chipset audioo intégré désactivé. Casque utilisé: Sennheiser Pc 363d. Testé avec un HD558 et même problème.


Message édité par Rulles77 le 23-07-2015 à 23:36:01
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 23:21:50  profilanswer
 

n°1980223
Rulles77
Posté le 24-07-2015 à 14:29:54  profilanswer
 

J'ai eu plus d'info, apparemment cela serait un problème de ressources PCIe...
Quelqu'un a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus Xonar Phoebus

 

Sujets relatifs
Carte son externe (Xonar U7) : parasite micro à certaines fréquencesConfiguration equalisateur carte son asus phoebus
Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur AsusCarte son externe (Asus Xonar U7) : latence
Asus Xoner Essence STX + Logitech z906 5.1asus rog xonar phoebus solo pb
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Avis sur la carte son Asus ROG Xonar PhoebusPasser de la Asus Xonar Essence STX à la Asus Rog Xonar Phoebus
Plus de sujets relatifs à : Asus Xonar Phoebus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR