Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus P5N-E Sli 5.1 avec 3 jacks ?? pas compris help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5N-E Sli 5.1 avec 3 jacks ?? pas compris help

n°1440907
ha0
Posté le 01-09-2008 à 21:04:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà mon matériel est neuf, commandé spécialement pour mettre à jour mes perfs et passer au 5.1 ...
 
ne ouvrant la boite de ma cm, je vois que 3 jack (je m'y connais pas trop en 5.1) jme dis merde ils ont oublier des connections additionnels, mais je suis pas sur.
 
Alors si vous connaissez cette carte pourriez vous me dire comment le 5.1 fonctionne.
 
Merci à tous, Mathieu.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:04:31  profilanswer
 

n°1441048
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 02-09-2008 à 11:09:59  profilanswer
 

c'ets un systeme de flexijack tu choisis dans le paneau de config des drivers si les entrées sont des entrées ou des sorties pour les canaux arrières et centre/sub (ce qui au passage t'empeche d'utiliser un micro en meme temps qu ele 5.1)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus P5N-E Sli 5.1 avec 3 jacks ?? pas compris help

 

Sujets relatifs
Acheter/Brancher ampli 5.1 sur CM Asus P5Q-EHelp sur une nouvelle installation audio !
HELP : Dernier Firmware DIGITEK DVR-160Need Help :O ,problemes ipod dérangeant !s
help !!! mono stereo mono ... arg!!!E-MU 0202 usb, bonne carte audiophile, excellent rapport qual/prix ?
Installation video projecteur probleme help meHELP !!! Pour démodulateur "FMD ST 872D" ????
Ipod: HELP 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E Sli 5.1 avec 3 jacks ?? pas compris help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR