Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aquisition Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition Vidéo

n°793979
malicious
Posté le 02-02-2005 à 14:02:21  profilanswer
 

La plupart des PC sont munis de sorties vidéo mais ce qui m'intéresse c'est par exemple voir sur PC un DVD en lecture sur mon lecteur salon. J'ai alors tenté de brancher la sortie vidéo (pas la S-VIDEO, l'autre) du lecteur vers l'entrée de la carte tunner WinTV Express. La qualité de l'image est très bonne mais les couleurs... Il n'y a quasiment que du bleu! Dans WinTV200, si je met la saturation à zéro, l'image est en noir et blanc mais de très bonne qualité. Comment se fait-il que les couleurs ne passent pas vraiment ?
Est-ce que c'est le programme WinTV qui ne vaut rien car il n'y a que les réglages Lumière/Contraste/Saturation et Hue (ce dernier n'a aucun effet).
 
K!TV ne semble pas fonctionner. Existe-t-il d'autres softs ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:02:21  profilanswer
 

n°794345
globulerou​ge
Posté le 02-02-2005 à 19:31:44  profilanswer
 

le problème vient peut-être de la longueur du cable qui relit ton lecteur DVD de salon à ton PC. Plus il est grand, plus il perd des infos.  
Pour savoir si cela vient de là, branche ton lecteur DVD à coté de ton PC et utilise un cable d'1m.  
 
Try and tell me !

n°794347
globulerou​ge
Posté le 02-02-2005 à 19:43:04  profilanswer
 

le problème vient peut-être de la longueur du cable qui relit ton lecteur DVD de salon à ton PC. Plus il est grand, plus il perd des infos.  
Pour savoir si cela vient de là, branche ton lecteur DVD à coté de ton PC et utilise un cable d'1m.  
 
Try and tell me !

n°796263
malicious
Posté le 06-02-2005 à 10:36:53  profilanswer
 

Non, il est très court. A mon avis ça vient de la carte Hauppauge... C pas de la bonne qualité!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aquisition Vidéo

 

Sujets relatifs
quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?aquisition video en plein jeux?
[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNEAquisition video PC portable
Qualité aquisition s-video ?Une newbie perdue dans l'aquisition vidéo
Aquisition video avec carte mere port firewire et adobe premiere ????tv tuner externe, tv pc eteint et aquisition video
carte d'aquisition videoAquisition Video en MPG2
Plus de sujets relatifs à : Aquisition Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR