Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appel aux possesseurs de Flycamone²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel aux possesseurs de Flycamone²

n°1452580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-10-2008 à 10:48:30  profilanswer
 

Salut, j'espere qu'il y a des gens ici qui en possedent, car j'ai reçu la mienne ce matin et j'ai un soucis plutot problematique:
 
deja l'objectif n'est pas "vérouillé" en position normale, mais surtout il ne peut meme pas faire 90° car une fiche bloque son deplacement... il est quand meme sencé pourvoir tourner de 180°!!!
 
bref, j'aimerais savoir si c'est un defaut de la mienne où si c'est normal...
 
merci d'avance!
 
 
PS: j'espere poster dans la bonne section...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 10:48:30  profilanswer
 

n°1452581
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

Tes espérances sont vaines.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1452582
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-10-2008 à 10:51:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fred999

n°1452586
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-10-2008 à 10:58:16  profilanswer
 

merci, désolé pour cette erreur.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appel aux possesseurs de Flycamone²

 

Sujets relatifs
Message à tous les possesseurs de lecteur HD DVD et de films HD DVDEteindre un x1a sans télécommande...avis au possesseurs
Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3Appel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titres
Volume en HC/HiFi pour les possesseurs de marantzAvis aux possesseurs d'une autoradio H&B 6565ip
Si vous ètes possesseurs du téléviseur Philips 32PW9551Appel à candidatures: festival international du film indépendant sans
Appel aux connaisseurs home cinéma.Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321
Plus de sujets relatifs à : Appel aux possesseurs de Flycamone²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR