Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  appairage visiophone WelcomeEye Connect Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appairage visiophone WelcomeEye Connect Philips

n°2274088
glode24
Posté le 21-03-2021 à 08:15:58  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté un visiophone Welcomeeye Connect Philips
j'ai bien tout paramétré et tout fonctionne.
sauf la connexion avec le smartphone.  
impossible de l'appairer.
j'ai passé beaucoup de temps avec la hotline Philips (très saturée, mais rien d'étonnant avec une doc aussi succinte, et s'ils ont fait idem avec les autres appareils)
j'ai cru être au bout de mes peines quand j'ai réussi à ouvrir mon portail avec mon smartphone.
j'ai passé tellement de temps avec le technicien que je n'ai pas voulu abuser en lui demandant de patienter le temps que je fasse tous les essais.
Une fois raccroché, j'ai tenté d'appeler depuis la platine de rue, et déception, non seulement le smartphone ne sonne pas, mais impossible de commander le portail comme avec le technicien.
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 08:15:58  profilanswer
 

n°2274089
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-03-2021 à 22:56:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  appairage visiophone WelcomeEye Connect Philips

 

Sujets relatifs
Problème de volume en 5.1 vs stereo, philips OLEDCombo DVD et VHS Philips 3320V : Problème bande
Son décalé avec TV Philips[Conseil d'achat] Barre de Son / salon atypique - Yamaha ou Philips ?
Philips PUS8545 + Google Home MiniProblème de lecture video USB sur Philips 32PHS6605/12
TV Philips Oled 854 pas de son 5.1 sur ampliP5 (TV Philips) indispensable avec une NVIDIA Shield pro?
impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le sonFormat vidéo TV Philips / Windows Media Player 12
Plus de sujets relatifs à : appairage visiophone WelcomeEye Connect Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR