Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle antenne portable est la mieux pour capter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle antenne portable est la mieux pour capter ?

n°1887745
hinao
vive la champagne
Posté le 25-11-2013 à 11:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je vis avec mon compagnon sur un voilier au vieux port de La Rochelle.
Nous captons très mal la TV.
Je voudrais savoir s'il y a des antennes portables plus efficaces que d'autres. Et si les moins il y a de dB plus elle est efficace. Car un ami nous a conseillé pour l'antenne de wifi qu'il y est moins de dB. Alors est-ce parreil pour les antenne TV.
Merci si vous pouvez nous aider.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 11:50:48  profilanswer
 

n°1887784
guimo33
Random guy
Posté le 25-11-2013 à 15:10:22  profilanswer
 

Le mieux, c'est une antenne de caravane amplifiée à mon avis... Tu pourras la monter temporairement sur le mat quand ton voilier mouille au port!
 
exemple http://img5.cherchons.com/marchand/www.transistek.com/photos_produits/6/antenne_exterieure_active_uhf_vhf_fm_-antm5.jpg
Tu pourras l'alimenter avec ta TV, si elle peut sortir du 5v sur la sortie antenne...
 
 
Evite les antennes d'intérieur dans ton cas...


Message édité par guimo33 le 25-11-2013 à 15:13:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle antenne portable est la mieux pour capter ?

 

Sujets relatifs
Casque audioTritton Kunai ne fonctionne pas avec le téléphone portableCasque audio Titton Kunai ne fonctionne pas avec le téléphone portable
Antenne intérieur mini chaine samsungTriple écran, pc portable
enregistrer sur pc portable avec micro à mainRedirection DVDR3595H vers piece annexe via cable antenne
Antenne d'intérieur la plus puissante actuellement ?Quelle enceinte BT portable choisir <200€
Quelle antenne TNT sur une terasse ?Portable Gamer, Avoir un bon son?
Plus de sujets relatifs à : Quelle antenne portable est la mieux pour capter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR