Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD avec prise antenne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec prise antenne ?

n°1320995
kolbek
Posté le 12-11-2007 à 09:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous si il existe des lecteurs DVD de salon avec une entrée antenne et une sortie VGA ?
 
Merci d'avance...


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 09:48:58  profilanswer
 

n°1321095
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-11-2007 à 14:14:10  profilanswer
 

Je sais qu'il y en a qui font porte gobelet mais là, je sais pas [:spamafoote]


Message édité par tharkie le 12-11-2007 à 14:14:15

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1321143
titi_stras
Posté le 12-11-2007 à 16:19:17  profilanswer
 

Il y a un lecteur DVD / DivX qui a aussi un tuner TNT : le sigmatek DVBX200Pro qui apparemment est un bon appareil dixit les qqs critiques utilisateurs... par contre pas de sortie VGA. ça ne doit pas être trop demandé  :ange:  
 
Titi

n°1321206
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-11-2007 à 19:13:39  profilanswer
 

Mon lecteur DVD Divx a une sortie VGA, donc, finalement, on devrait pouvoir trouver ça :)


Message édité par tharkie le 12-11-2007 à 20:04:47

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1321217
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-11-2007 à 19:31:35  profilanswer
 

Utilité d'une antenne sur un lecteur DVD, parce que vous faites ch.. avec vos DIVX ?  
C'est avant tout une lecteur de DVD Na !  :o

n°1321236
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-11-2007 à 20:04:25  profilanswer
 

C'est lui qui demande s'pa moa [:spamafote]
 
Pis la télé hein, y'en a trois à la maison, deux débranchées et stockées en attendant je sais pas quoi, et l'autre qui sert pour les gosses...
 
Vu les merdes qu'on nous propose, je vois pas trop ce qu'on regarderait, à part le nascar, le football américain, le snooker, et quelques trucs que j'oublie... Mais bon, les séries, ces gros cons nous en passent que la moitié pour nous faire acheter les DVD après, les films, c'est du vu et revu pan&scané à mort souvent, les variétés, les jeux, c'est infâme et inepte, reste quelques reportages et des documentaires souvent sur la 5 ou arte d'ailleurs.


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1321407
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-11-2007 à 08:53:30  profilanswer
 

Ce n'est pas à toi Tharkie que je m'adressait mais à l'auteur de topic.  ;)  
Ce que je crains c'est qu'il souhaite une sortie antenne pour brancher sa TV. :lol:

n°1321546
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-11-2007 à 15:34:34  profilanswer
 
n°1321617
kolbek
Posté le 13-11-2007 à 17:18:05  profilanswer
 

Nan en fait j'ai un lecteur DVD avec une sortie VGA alors je me demande s je peux trouver un avec entrée antenne + sortie VGA et brancher le tout sur un écran de PC, voila tout...


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°1321636
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-11-2007 à 17:54:36  profilanswer
 

Une entrée antenne sert pour un tuner TV ou TNT ou satellite, par principe un lecteur DVD n'en possède pas car il n'en a pas besoin.  
Maintenant on trouve des appareils spéciaux qui sont des multisources TNT+DVD+DIVX comme celui donné par titi_stras: http://www.divx-compare.com/lecteu [...] ro-TNT.htm
Il faut aussi un kit audio avec entrée SPDIF et décodeur intégré DTS ou DD pour pouvoir bénéficier du son en 5.1 avec des DVD et à 70€ ça ne doit pas être terrible.  
Gros défaut il lui manque l'allume cigare et le miroir de courtoisie. :lol:  
Ah j'oubliais que l'on fait des vidéos avec son téléphone, des photos avec son camescope, téléphone avec son PC, etc. :lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 17:54:36  profilanswer
 

n°1321682
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-11-2007 à 19:16:16  profilanswer
 

N'empêche que moi je rêvais d'un appareil qui puisse me permettre de faire des photos correctes, d'écouter de la musique en balade et qui me serve de téléphone...
 
En fait c'est pour le moment introuvable :/
 
Les APN qui font MP3 sont à chier en photo, les téléphones qui font APN, sont dégeux en photo et musique. Même deux fonctions correctes ne sont pas rassemblées dans un même appareil. J'ai tenté le coup avec un N95 et un U600, ben c'est inexploitable qualitativement. Les photos sont pourries, la musique est minable, même avec un Schenneiser et le téléphone a une petite autonomie :??:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD avec prise antenne ?

 

Sujets relatifs
HD DVD Toshiba HD-E1 et DartyPeut-on émuler parfaitement un lecteur DVD avec un PC ?
Sortie S-VIDEO d'un combiné VHS-DVD uniquement pour DVD ?lecteur samsung mp3 aide svp..
prise d'antennelecteur CD ou lecteur DVD
Lecteur enregistreur Sony RDR-HX750B 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec prise antenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR