Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antal xs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antal xs

n°1809565
cevolam02
Posté le 01-10-2012 à 15:42:42  profilanswer
 

Bonjour
je possede des antal xs mais ce matin la fille d'un ami en a fait tomber une  
je voudrais savoir comment verifier que tout fonctionne parfaitement a part les eclats sur le bois et les attache de grille cassees
mais au cas ou quelle gamme actuelle ou ancienne mais encore dispo je peux prendre pour eventuellement les remplacer si deffectueuse pour avoir l'equivalent (a voir avec sa responsabilite civile car je ne retrouve pas la facture)
 
merci a+ david

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 15:42:42  profilanswer
 

n°1809745
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-10-2012 à 15:18:55  profilanswer
 

As tu essayé de la faire fonctionner ?
Si elle fonctionne correctement, et ça devrait être le cas, tu en es quitte pour reprendre l’ébénisterie pour cacher les éclats.  
Une enceinte c'est très solide et si les hauts parleurs ne sont pas abîmés: déchirés, enfoncés, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fonctionne plus comme avant.
Les attaches de grille devrait facilement être remplacée.  
Si elle fonctionne, des photos aideraient à préciser ce que tu peux faire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1809752
cevolam02
Posté le 02-10-2012 à 16:21:55  profilanswer
 

merci pour ta reponse elle fonctionne apparement correctement par contre un eclat sur le coin de la face avant en bois plus une grosse trace de frottement sur le cote qui n'est pas en bois mais noir ainsi qu une patte en plastique de la grille et une baguette de la grille casser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antal xs

 

Sujets relatifs
un ampli 2x 80w est il suffisant pour des Triangle Antal?Changement d'ampli sur antal ex, atoll in50 agressif...
HK AVR 360 et Triangle Antal bonne association ?Quel Ampli à associer à un CD micromega et des Antal EX ?
Lecteur dvd sur chaine HIFI ANTAL ex + CAMBRIDGE 640 ?enceinte triangle antal EX
colonne triangle antalnad 230 bee ou denon pma 655 r pour hp antal 202?
Ampli yamaha avec enceintes triangles antalTapis isolant Antal 202
Plus de sujets relatifs à : antal xs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR