Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli novanex a lampe model b 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli novanex a lampe model b 100

n°1763330
kevin381
Posté le 08-01-2012 à 14:33:33  profilanswer
 

bonjour a touce , cela fait plusieur mois que j'ai retrouver un ampli novanex bass model b100  , il me plais vrement beaucoup mes maleureusement je doit m'en s'éparer pour pouvoir passer mon permi moto et pour cela jai effectuer de nombreuse recherche pour determiner le prix de vente de mon ampli elace en vain je nes retrouver auquain model comme le mein , nombreux novanex lui resemble mes ne sont pa le mm model et jesperais en m'inscriven sur ce site trouver une perssonne califier pour resoudre a mon probleme merci a touce.


---------------
kékéé
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 14:33:33  profilanswer
 

n°1763331
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2012 à 14:47:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1763397
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-01-2012 à 19:55:19  profilanswer
 

Sympa Draculax de nous renvoyer un sujet, avec un français approximatif et surtout sans intérêt du fait que l'on n'estime pas le matériel.  ;)  
Si kevin381 s'exprime correctement, peut être qu'on le transférera sur le forum adéquat. Achat/vente.  :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1763436
kevin381
Posté le 08-01-2012 à 22:48:15  profilanswer
 

Ok,je suis pas francais c'est pour sa que je narive pas trop a bien ecrire et d'apres ce que jai compris a vos message je me suis tromper mes je ne c'est pas quoi faire pour mon ampli esque vous pouriez m'aider

n°1763438
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-01-2012 à 23:22:50  profilanswer
 

kevin381 a écrit :

Ok,je suis pas francais c'est pour sa que je narive pas trop a bien ecrire et d'apres ce que jai compris a vos message je me suis tromper mes je ne c'est pas quoi faire pour mon ampli esque vous pouriez m'aider


 
J'ai trouvé une annonce ici, ou le Novanex B100 est proposé pour 65€ : http://vente.donkiz.fr/ventes/novanex.htm
 
 :hello:

n°1763635
kevin381
Posté le 09-01-2012 à 21:15:32  profilanswer
 

c jentil elias de kelliwich mes se nes tj pas mon ampli le mien mesur 135 de haut il a 3 baffe les une au dessus des autre

n°1784898
marysol
la fille que j ai aimer
Posté le 08-05-2012 à 17:54:16  profilanswer
 

kevin381 a écrit :

c jentil elias de kelliwich mes se nes tj pas mon ampli le mien mesur 135 de haut il a 3 baffe les une au dessus des autre


salut a toi kevin !!!! peut tu  m´envoyer une foto pour mieux voir et evaluer ton amplis novanex a lampe, car c est assez difficil de dire le prix de ton amplis si on ne voit pas les conditions qu´il  represente ,mais sache que les novanex ne son pas des amplis haut de gamme c etait les amplis des pauvre dans les année 70 /80 ,, car hellas moi aussi j ai vendu novanex B 100 en bon etat a 100euro car personne ne voulais m en donner um peut plus , et avec cette crise europeénne ça narrange pas les chose allors il faut si faire ,,, repond moi vite et je te dirai quelque chose ok salut a toi kevin


---------------
marysol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli novanex a lampe model b 100

 

Sujets relatifs
Choix ampli + enceintes pour HC/HiFiCarte son pour ampli Senyo dcx 1950L
Conseil enceintes pour ampli yamahaQuelles enceintes pour ampli Marantz 2 x 80 W
Aide sons laptop vers ampli[Besoin conseils] Ampli H/C + Enceintes + DLNA + BR/DVD/CD ?
Lecteur DVD + enceintes : ampli nécessaire ?Conseil Ampli A/V + 5.0/5.1 <800€
recherche un bon ampli riche en entrées optiquesmon ampli saute
Plus de sujets relatifs à : ampli novanex a lampe model b 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR