Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli HC en preampli HIFI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC en preampli HIFI ???

n°1200360
ouyde
Posté le 31-01-2007 à 20:10:54  profilanswer
 

Bonjour a tous ... Il me trote un idee ds la tete :
 
J aimerai bien me faire un 5.1 DIY (enceinte + ampli).
 
Je pourrai donc commencer par me monter un bloc de puissance AMP6 en 2x25w rms(puis les autres viendrons apres).
 
MAis pour decoder du 5.1 en DD ou en dts quel sont les solutions ?
 
- JE n ai pas de pc fixe donc une carte son n est pas envisageable.
- Un preampli HC est hors de prix (a pars le creative DDTS 100 mais il est introuvable).
 
MAis le probleme c est que cette installation doit pouvoir etre switchee en HIFI.
 
Allors mon idee actuel est de prendre un ampli HC avec des sorti PRE OUT 5.1 (les harman kardon commence a 120€ en occaz)
 
La qualité en HIFI sera t elle acceptable ? ou l ampli utilise en preampli va quand meme modifier le son ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:10:54  profilanswer
 

n°1200424
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-01-2007 à 21:45:56  profilanswer
 

j'utilise mon ampli hc (yam rxv1500) en premapli pour la hifi sur un bloc rotel et j'en suis tres content :)  Ce n'est pas le top loin de là mais j'en suis satisfait :)

n°1200543
ouyde
Posté le 01-02-2007 à 07:10:00  profilanswer
 

donc c a degrade quand meme le son ?
Tu sais si ca vaut le coup de se faire un petit ampli HIFI tip top pour l utiliser sur un ampli HC ? J ai pose la meme question sur HCFR, mais la question ne passione pas les foules....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli HC en preampli HIFI ???

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour des enceintes JBL scs 178?Meilleurs branchements dvd+ampli+video...
ampli de puissance dans le PC ?relier tv, dvd, magnétoscope et ampli karaoké à son ampli stéréo
Relier PC à Ampli sans Filampli vincent sp 331 mk
Chaine HIFI Philips WACS 700 à disque durQue valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?
Led ou Ampoule pour Ampli Vintage .Achat chaine HIFI
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC en preampli HIFI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR