Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Améliorer ma caméra sony HXR-NX70E + questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer ma caméra sony HXR-NX70E + questions

n°1853555
sphinxlynx​07
Posté le 07-04-2013 à 16:23:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Plusieurs questions.
 
Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra Sony HXR-NX70E en voulant m'approcher au maximum de l'image chaude de "Les Experts de MIAMI (CSI)" avec Très Haute Définition sur plan rapproché tout en gardant le plus grand angle possible et pourquoi pas obtenir des photos de qualité professionnelle:
 
- Dois-je ajouter des objectifs à mon caméscope pour obtenir une image encore plus détaillée et mieux définie?  
Ou alors quel en serait l'utilité?
Si oui les quels me proposez vous? (Je déciderais ensuite en fonction du budget)
 
- Quel filtre Sépia ou programme ou autre astuce donc pour obtenir la teinte chaude de la série "Les experts" ou film ricain en général. Sachant que je ne suis pas un expert moi pour le coup ^^ j'apprécierais une solution fiable et simple afin de transformer mes vidéos rapidement si possible.
 
- Je souhaite faire l'acquisition d'un ring lite se clipsant directement soit sur l'objectif si j'en rajoute un soit compatible caméra et donc avec le capot rectangulaire sur l’objectif de base. Je ne veux que ce type de d'article et non un truc à clipser sur le dessus de la caméra à côté de la prise de son par exemple.
 
- Ensuite pour un éclairage en pièce sans lumière naturelle j'aimerais trouver 2 diffuseurs de lumières sur pieds. J'en avais vu 2 à néons chez un pro sans les retrouver en vente sur le marché. Si vous avez mieux à proposer, je suis tout ouïe
 
Par avance, merci beaucoup pour votre précieuse aide...


Message édité par sphinxlynx07 le 07-04-2013 à 16:28:32
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 16:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Améliorer ma caméra sony HXR-NX70E + questions

 

Sujets relatifs
Aide sur Sony Vegas 12 64-bits[Help] tv sony trinitron, image mangée...
Questions techniques!problème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280
chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19Plusieurs questions (TV, mini-PC, antenne TV)
Caméra de recul & moniteur (système sans fil) : câblage ?Acheter nouvelle camera (help)
Caméra avec retransmission en direct. 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer ma caméra sony HXR-NX70E + questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR