Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?

n°1668656
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-07-2010 à 15:42:19  profilanswer
 

hello  je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question ^^
je suis en vendée et comme l'analogique était tres faible j'ai depuis  des année un boitier ampli pour redonner du gain.

 

depuis peu l'analogique n'est plus diffusé  j'ai donc acheté un boiter TNT tout simple (strong srt 5200) mais un message d'alerte me bloque la machine  il me dis qu'un cours circuit a été détecté sur l'antenne, ce message s'affiche au centre de l'ecran et empêche de changer de chaine etc etc  alors que ca capte  :sweat:

 


un boitier ampli peu poser problème au niveau du jus ?  ou mon boitier tnt est il parano  :??:

 

j'ai pas de solution pour le moment, et sans boiter ampli le signal ne semble pas passer.....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2010 à 15:47:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?

 

Sujets relatifs
conseil achat ampli2 ampli sur 1 paire d'enceinte
comment amplifier les sorties dun HC 5.1commander tv lcd avec telecommande ampli sony ?
Ampli Thomson PA3511T pb branchement lcd sur ampli
Connexion coaxial Realtek HD audio et ampli OnkyoQuel Ampli HDMI standby-through ?
Association ampli + enceintescomment brancher dvd, ps1,tv sur ampli yamaha rx-v463 ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier TNT + Ampli : message d'allerte : cours circuit d'antenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR