Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  alimenter une carte PCI usb 2.0, c'est possible ??

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimenter une carte PCI usb 2.0, c'est possible ??

n°1071697
lemuca
Posté le 02-05-2006 à 10:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
pour faire fonctionner un périphérique usb 2.0, j'ai acheté une carte PCI usb 2.0 (5 ports) générique.
Mon ordinateur ne possèdant que des ports usb 1.1
 
Le simple branchement de la carte sur le slot PCI me pose problème pour un boîtier d'acquisition vidéo, le célèbre Dazzle DVC90. Le périphérique n'est pas reconnu, ou fonctionne mal (!?)
 
Les messages afférents au DVC90 sur le forum signalent qu'avec un hub externe alimenté, il n'y a pas de problème.
 
Est-il possible de faire pareil avec la carte PCI.  
Je veux dire, alimenter la carte pour avoir du "jus" sur les ports USB 2.0, car je "pense" que c'est ce défaut d'alim qui me provoque le message d'erreur signalé dans mon post précédent (1070757)
 
Cordialement.
 
Si c'est possible je joindrai une image pour identifier le plot d'alim de la carte générique. et puis savoir comment faire,
merci de m'avoir lu, et si possible, répondu...
 
config
HP pavilion 412 fr de base
40 Go
256 Ram


---------------
"Personne dans la guerre ne devient grand", Dixit Yoda, Star Wars, La Guerre des Etoiles, l'Empire Contre-Attaque, Episode 5 (1980).
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  alimenter une carte PCI usb 2.0, c'est possible ??

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte son bas de gamme de qualité honorable ? Recherche carte acqusition vga 1024*768, a brancher sur port usb/vga
Carte acquisition pinnacle PCI 500 !Meilleure carte son ?
Carte technisat airstar 2tv svp j'en peut plus!Carte TNT, problème de reception
Probleme Kit 5.1! ou carte son ?Aide pour achat carte pc tv
quels sont les entrées de ma carte son? 
Plus de sujets relatifs à : alimenter une carte PCI usb 2.0, c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR