Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son aigü et accéléré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son aigü et accéléré

n°1536067
BioXyD
Posté le 29-04-2009 à 22:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc dispose d'une carte son hercule gamesurround muse lt. Les son qui sortent du microphone sont aigu et accélérés.
J'ai cehrché pendant plusieurs heures mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
J'ai désinstallé, réinstallé les pilotes (avec leur derniere version). Rien ne change.
Le casque n'est pas le probleme car sur mon autre pc il fonctionne correctement.
Ce probleme n'a pas toujours été le cas : il est apparu seulement depuis 2 jours.
 
Je ne sais pas si cela provien du matériel ou logiciel (je tiens a signaler que j'ai fait le tours de ces dernier sans trouver de possible défaillances).
 
Merci d'avance


Message édité par BioXyD le 29-04-2009 à 22:41:23
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son aigü et accéléré

 

Sujets relatifs
ampli atoll + Enceinte Matisse pourquoi le son est si aiguComment reduire les aigu sur Logitech Z4-e
PB son ,micro transforme ma voi en aigu et accéléréAmpli AV sans potar aigu/basse. Pourquoi ?
Carte son realtek : absence d'aiguLecture mp3 en accéléré
Divx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salonBruit "aigu" venant des platines HDD
Logitech X-540, transducteur aigu et medium ? 
Plus de sujets relatifs à : Son aigü et accéléré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR